Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le début de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Le début de l'histoire   Jeu 18 Fév 2010 - 21:58

Bonjour a tous,
Récemment je me suit offert la tite mini dont je revais, bien sur bricoleur mais pas pro, j'ai commencé a chercher des conseils pratiques, d'entretient, des choses simples qu'on peut réaliser soit meme et j'ai été servi, mais il faut chercher et bien souvant passer des heures sur plusieurs forums pour arriver a obtenir des infos defois toutes bêtes.
C'est en me baladant sur la toile, que je me suis apperçu qu'il y avait pas mal de propriétaires de Mini dans l'Essonne.
Je me suis dit que focément dans tout ses gens il y en aurai de bien, des techniciens, des passionnés et des gens comme moi qui n'y connaissaient pas grand chose mais en soiffe d'apprendre.
Ma titine ayant besoin d'un p'tit rafraichissement, j'ai décidé de contacter ces Messieurs pour leur demander des infos resto, brico et autre...
Comme tout passionné, c'est avec joie que tout ce petit monde m'a répondu et renseigné.
L'idée m'est alors fleurie de fonder un Club dans mon coin, pour rassembler et partager, vu qu'il y en a pas.
Père de famille, pas toujours dispo, j'ai décidé de monter ce club principalement dans le but de creer des ateliers pratiques pour la resto des mini afin qu'on puisse tous en profiter en famille une fois nos autos en état.
C'est alors que nous nous sommes rassemblés,sur un parking de Viry et nous avons fait connaissance,un super petit groupe se formait alors, avec tous la meme passion et c'est a l'extinction des lempadaires que nous nous sommmes appercus que ca faisait quatres heures assoiffantes que nous étions là debout dans le froid la goute au nez et cinquantes paquets de clopes consommés. Toutes nos mini avaient été épluchées, sous toutes leurs formes, quelques uns d'entre nous avaient même déjà les mains dans la graisse.
On a du se séparer, décus de se quitter, alors que nous nous connaissions finalement qu'a peine.
Ensuite, on a repris contact après seulement deux ou trois jours, un premier apéro, un deuxième et ainsi de suite, présentation des familles,fou rires autour d'une bonne table, c'est la que j'ai réalisé qu'avec presque rien on pouvait faire un tas de choses géniales.
On a donc prevu, tous dans le même état d'esprit, de bricoler, échanger, sortir mais aussi de se rencontrer régulièrement et pourquoi pas papoter autour d'un pique nique ou d'une bonne table avec vous qui voudrez bien partager le même avis!
Un tas de sujets ont été abordés comme les Rally, Puces, Circuit, Balades, Visites, et on espère qu'ils aboutirons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mfc91.moncontact.com

Le début de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1