Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rassemblements de véhicules anciens à Nesles 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: Rassemblements de véhicules anciens à Nesles 77   Mar 21 Sep 2010 - 11:38

Salut Very Happy

Très très bonne journée pour notre part ! Laughing Grâce à vous !!

Convoi bien sympa ! Temps au rendez-vous ! Ambiance énorme !

Un rasso comme on les aime de plus en plus avec vous tous !

Une pensée aux absents, vivement le prochain qu'on vous revoit !

Une quantité monstrueuse de voitures toutes énormes ! J'en avais mal aux yeux le soir en rentrant !

Y'en avait tellement que j'ai abandonné l'appareil, je voulais pas me retrouvé avec plus de 800 photos lol!

En tout cas, une organisation au top malgré la foule et le flux de voiture présent !

Encore merci à tous ceux présents pour cette belle journée fort sympathique !

Les autres rendez-vous Dimanche pour une belle journée de plus en Mini Cool

Voila mes quelques photos Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cheers

MessageSujet: Re: Rassemblements de véhicules anciens à Nesles 77   Mar 21 Sep 2010 - 18:43

SALUT TOUT LE MONDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vois que la journee a ete excellente avec des autos magnifiques.

PAR CONTRE JE NE SUIS PAS CONTENT QU AVEZ VOUS FAIT A MON FERNAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SUR UNE PHOTO IL A LE REGARD SANS AME ET UNE PASTILLE BLANCHE SUR LE FRONT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J ESPERE POUR VOUS QUE VOUS NE L AVEZ PAS MAL TRAITER NOTRE PETIT CHIMISTE
SINON CA VA FAIRE BOUM FOIS D ETRE SUPREME
JE LE SAVAIS MON PAUVRE FERNAND JE LA SAVAIS QU ILS ALLAIENT ESSAYER ILS ONT PRESQUE REUSSIENT
NE T INQUITE PAS JE VAIS REMETTRE CA EN ORDRE ON LES AURA UN JOUR ON LES AURA.

SAMEDI JE PAR CHEZ LES CHEUTEMIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET JE VAIS LEUR DIRENT QUOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C EST UNE CONFRERIE D HOMMES A QUEUES DE CHEVALE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ILS SERONT LA POUR T AIDER TOI OH GRAND SENECHALE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE SUIS AVEC TOI MON FERNAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOUS FERONS BLOC CONTRE CES TETARDS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FOIS D ETRE SUPREME JE LEUR ENVERRAIS LA DAME EN NOIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ MAXIMINI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maximini

MessageSujet: Re: Rassemblements de véhicules anciens à Nesles 77   Mar 21 Sep 2010 - 18:50

bon ceux ci dit le pres aussi je l aime bien entrain de bichonner son fut de rose bien frais et surtout celle ou en a l inmpression qu il va degainer son colt 45 en criant
TOUCHE PAS AU GRISBY S......E
elle est tro bonne je la veux je la veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la petite mini bleu qui est sur le toit d une mini elle est a qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bien oui encore une de rate dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on va ce refaire l annee prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gglaspi

MessageSujet: Re: Rassemblements de véhicules anciens à Nesles 77   Mer 22 Sep 2010 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au top cheers cheers cheers
renoturbo

MessageSujet: Re: Rassemblements de véhicules anciens à Nesles 77   Mer 22 Sep 2010 - 19:40

les volutes de fumée de Doutch (la fin)

le gentleman driver....
M@2t

MessageSujet: Re: Rassemblements de véhicules anciens à Nesles 77   Jeu 23 Sep 2010 - 10:35

Merci pour tes photos Reno!
M@2t

MessageSujet: Re: Rassemblements de véhicules anciens à Nesles 77   Lun 4 Oct 2010 - 8:10

Oups !

Et merci a Aurel' et GG aussi ! Embarassed
gglaspi

MessageSujet: Re: Rassemblements de véhicules anciens à Nesles 77   Lun 4 Oct 2010 - 18:40

Very Happy Very Happy Very Happy
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Rassemblements de véhicules anciens à Nesles 77   Mar 5 Oct 2010 - 17:54

Super les photos les gars ! Que de souvenir !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblements de véhicules anciens à Nesles 77   Aujourd'hui à 15:25

Rassemblements de véhicules anciens à Nesles 77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4