Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ca se précise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Ca se précise !   Jeu 18 Fév 2010 - 22:18

Après les présentations, un noyau s'est formé. Dans ce cas la y'a forcément des gens qui s'investissent plus que d'autres au début!
On a donc commencé a monter ce forum, tout en vacant a nos activités, ca nous a pris plusieurs semaines, nous qui n'y connaissons pas grand chose dans le fonctionnement, la mise en place d'un Forum et sa presentation est venu naturellement, toujours dans le même état d'esprit convivial.
On accès alors sur la simplicité d'utilisation, la clareté et surtout l'essentiel, pas de chichic pas de blablas de "lol" du "mdr", du "ptdr" ou autre... on s'en fout de tout ca !
Marre de lire des truc (espèce de semblant de texte) que seulement la moitié des gens normaux savent lire, de textes bourrés de fautes (je dis pas que je suis parfait) et de post a réponses super courtes et inutiles tout ca pour booster le ratio de message et crier "je suis le meilleur"!
Bien sur le bavardage et de coutume sur un forum mais nous on veut du concret!!
Vous etes pas d'accord ? Alors pas la peine de lire le reste et au revoir merci d'avoir lu jusqu'ici !
Donc le Forum va être simple, tu respecte ou tu sort, on a pas besoin de philosophes non plus mais quand quelq'un posera une question, on s'efforcera de lui répondre de facon a ce qu'il ai une réponse concrète, a la hauteur de ses attentes, c'est pour cela que je vous demanderai de tous etre acteurs a la tenue de cette regle et de me signaler tous les abus ou exagerations, on peut déconner mais a juste valeur.
Alors après avoir discuter longuement sur le sujet, on a décidé de monter le forum selon le shema que vous allez découvrir en le parcourant, avec des rubriques verrouillées, contenant l'essentiel, dans lesquelles vous aurai l'honneur d'y figurer si vos fiches le méritent.
Nous voulons axer principalement le forum sur les fiches metiers, sorte de revue technique avec toutes les étapes photographiées et clairement expliquées.
De là, on s'y retrouvera tous et avancerons simplement avec assurance et apprentissage.
La première règle est née, ce qui fera sans doute une des devises du Mini Family Club 91:
Ici tu t'investie, tu apporte ce que tu connais aux autre et ils te le rendrons, demande toi ce que tu fais pour ton club et il te le rendra de la même facon!
Revenir en haut Aller en bas
http://mfc91.moncontact.com

Ca se précise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1