Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heu c'est le coin des nouveaux ? alors me voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Heu c'est le coin des nouveaux ? alors me voila !   Jeu 4 Avr 2013 - 18:49

Hello amis miniboys (et minigirls), je me présente Bruno 21ans de Grenoble vous pouvez m'appeler Emu.
A vrai dire si je suis ici c'est surtout pour apprendre je sais pas si je pourrais vous apporter quelque chose :/ enfin si possible pourquoi pas Wink

Depuis que je suis gamin j'ai développé un goût certain pour notre petite 4 roues... et l'idée de m'en acheter une m'a longtemps traversé l'esprit.
les années ont passé et j'ai étudié un peu tout et n'importe quoi : une 2nd option méca, bac STI Electrotechnique, BTS en informatique et réseaux... (je rappel que j'ai que 21ans)
Depuis quelques mois j'alterne les petits boulots histoire de me payer le permis (plutôt utile) ; et oui !! vous avez ici un futur conducteur !!

Ayant donc une formation technique je voudrais me lancer dans la mécanique automobile. (quant on y connait rien pas évident de s'y retrouver -_-')
Et comme je ne veux pas faire les choses à moitié, je voudrai me lancer dans la conception de mon 'propre' véhicule (restauration / tuning / etc)
J'ai pleins d'idées comme vous pouvez l'imaginer...

Comment j'ai connu le forum ? tout simplement un certain 'unptitruc' qui avait, il y a quelque temps posté la restauration complète de sa mini, ainsi que le lien de ce forum.

En gros, je suis en train d'établir une sorte d'étude préalable pour voir si le projet que je compte entreprendre est viable.
(En plus d'essayer de comprendre ce qu'il se passe sous le capot)

Voila je crois que j'ai fais le tour, hésitez pas à si vous avez des questions, parce que moi je vais pas hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Heu c'est le coin des nouveaux ? alors me voila !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1