Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de G-DiE

AuteurMessage
gdie

MessageSujet: Présentation de G-DiE   Mer 31 Jan 2018 - 0:54

Bonjour, Je m'appelle Jérôme j'ai 34ans et je vit a Boussy Saint Antoine...
J'ai une Mini racing green de 90 que j'ai achetée en 2012 ou j'avait commencer la restauration a cette meme epoque, elle est entierement démontée et je commence seulement a m'atteler a la peinture et au remontage de celle ci... je sait changer des plaquettes, regler des soupapes etc mais j'ai jamais fait une restauration integrale... je m'y suis remis car je suis actuellement entrain de passer mon permis et j'aimerais que cette voiture soit ma premiere et je souhaite la conservée dans le temps qu'elle soit fiable pour en faire mon petit vehicule de tout les jours... juste un gros point noir j'ai un toit ouvrant qui n'est pas d'origine donc je vais devoir chercher une solution pour en mettre un qui soit mieux que celui que j'ai car il frotte le toit a l'ouverture et fermeture ce qui a rayé la peinture du toit... voila voila j'ai quelques photos mais je ne m'y connait pas trop en forums donc je chercherais ca plus tard et je me suis inscrit ici tout simplement parce que je suis du 91 et je ne serait pas contre quelques nouvelles connaissances pouvant m'aiguiller dans mon aventure je connait quelques sites et 2 magasins....
sur ce j'ai hate de lire et decouvrir ce forum

(PS: une fois fini toute la resto fini avec mon 1000 fiabilisé, j'ai un moteur 1275 et une culasse de K1100 RS a etudier...)
Revenir en haut Aller en bas
AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de G-DiE   Dim 4 Fév 2018 - 8:42

Salut Jerôme Smile !

Bienvenue ici Wink

Un très beau projet en cours !

Sympa les Perspectives d'évolution avec la culasse de k1100 Rs

Hésites pas si t'as des questions ou besoin d'aide Wink

On est un groupe de passionnés Cool

Le forum n'est plus très actif mais nous nous voyons régulièrement lors de rasso Mensuel !

Le prochain sera le Dimanche 25 Février, au plaisir de t'y rencontrer !

Présentation de G-DiE
Page 1 sur 1