Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M@2t Minis ! [Revendu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M@2t

MessageSujet: Re: M@2t Minis ! [Revendu]   Mer 2 Mai 2012 - 19:36

Bon je pose les photos de ma grise car j'ai un peut zappé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin de mon ex-studio 2 puisque je viens tout juste de la vendre !
Ba oui j'ai des impératifs qui font que j'ai du la vendre et donc que je vais mettre la mini de coté pour l'instant.
J'attend normalement des changements professionnels qu'il faut que j'anticipe au maximum et donc je me sépare de pas mal de choses, de mon p'tit daxou aussi.
Je vends donc aussi un petit lot de pièces.
Biensur je n'ai plus de mini pour le moment mais ça ne m'enpèche pas de vous voir ou recevoir de temps en temps.
Je connaitrais mon sort vers la mi-juin et donc vous tiendrai au courant car si rien ne change, je serai alors a la recherche d'un clubman ou d'un break / van !
Revenir en haut Aller en bas
doutch

MessageSujet: Re: M@2t Minis ! [Revendu]   Mer 2 Mai 2012 - 19:43

Vas-y, mets toutes tes annonces avec les prix, ça pourrait intéresser Wink
renoturbo

MessageSujet: Re: M@2t Minis ! [Revendu]   Ven 4 Mai 2012 - 19:04

pour les clubby et les van, il faudra que tu jette un coup d'oeuil vers chez les rosbeef.
C'est les seul qui sont abordable, les francais en veulent vraiment trop cher...

M@2t

MessageSujet: Re: M@2t Minis ! [Revendu]   Dim 6 Mai 2012 - 17:21

ouaip mais pour le moment pas le temps de m'en occuper, a vrai dire plus le temps pour quoi que ce soit...
Du coup pognon place a 3% et attente de la bonne affaire...
M@2t

MessageSujet: Re: M@2t Minis ! [Revendu]   Ven 6 Juil 2012 - 17:13

Bonjour les zamis,
Cela fait plusieurs mois que je ne suis plus très actif sur le forum, faute de temps, d'interessement et sans doute aussi de motivation...
Rassurez-vous tout va bien coté professionnel, santé et famille mais n'ayant plus de temps non plus a consacrer a la bricole de mini et ayant vendu ma dernière,
Il est temps pour moi de tirer ma révérence...
Non pas sans reflexion mais plutot partir avec de bons souvenirs que des regrets suite a une mauvaise fin...
Biensur, n'ayant aucune responsabilité légale vis a vis du club ou plutot du forum, je vous propose de continuer cette activité avec ou sans "Président".
Sans doute que l'un ou l'une d'entre vous, ayant la conviction de faire revivre de nouveau ce forum, se dévoura pour "reprendre" la flame, alors il sera le bienvenu.
Sinon nous pouvons aussi proceder a une "éléction" à l'issue d'une liste de postulants mais pour moi, et dans le soucis d'entretenir cette convivialité que j'essaye de faire perdurer, il serai préférable que les postulants s'il y a, me contactent directement.
Jusqu'alors, personne ne m'a fait de demande ou de proposition.
Désolé de décevoir certains (ou de contenter d'autres, ce que je ne pense pas) mais après avoir longuement réfléchit, je ne peux plus assumer cette responsabilité.
Cette activité, si simple quelle y parait demande quand même un minimum de temps et d'investissement personnel que je ne peux plus consacrer et le repreneur devra en être conscient.
La tenue du forum demande un webmaster (que nous n'avons plus depuis de nombreux mois) et de surveiller tant bien que mal les discutions mais aussi la recherches d'idées nouvelles et l'organisation des sorties.
Certains d'entre vous ont déjà cette qualité, j'espère qu'il oserons se dévouer.
Concernant le minifamilyclub, il est en fait virtuel, l'appelation club que je lui ai donné n'a que le nom, il n'a jamais été déclaré afin d'éviter les obligations qui pour moi n'ont aucun interét mais c'est encore tout a fais possible a condition d'y trouver un président, un secretaire, un trésorier, de le domicilier, d'ouvrir un compte et de tenir un registre et de déclarer tout ca a la Prefecture.
Merci de bien vouloir me comprendre, de me contacter si vous voulez, et de continuer a y croire !
Prochainement, ma qualité de "Président" disparaitera, nos différents partenaires en seront avisés et mon avatar sera modifié.
J'espère ne pas trop vous décevoir en prennant cette décision et sachez que j'ai toujours été franc et entier dans cet engagement que j'avais pris.
Je vous ai tous aimé, j'ai énnormément apprécié tous ces moments partagés avec vous et n'oublierai jamais mes parfaits petits membres que vous avez été !
Je quitte cette place mais ne vous en faites pas, je reste présent pour vous surveiller et essayerai de participer aux prochains rassemblements ...
M@2t .
minimux91

MessageSujet: Re: M@2t Minis ! [Revendu]   Sam 7 Juil 2012 - 11:39

Eh bien aurevoir aurevoir "président" !!!
Tu es libre et ta décision est en aucun cas contestable. La tenue d'un forum et d'un "club" est en effet jalonner de joies et de tourments. Cela fait maintenant + d'1 an et 1/2 que je m'y suis inscrite pour la première fois et franchement à l'heure d'aujourd'hui j'en suis heureuse d'en faire partie. J'ai rencontré des personnes différentes mais avec un grand coeur. Et là, Mat tu y es en partie pour quelque chose. Des sorties extraordinaires et des rigolades incroyables.
Je te souhaite pleine réussite dans tout ce que tu entreprendras que se soit vie familiale, travail et loisirs
J'espère en effet te revoir lors d'un prochain rasso à la rentrée avec toute ta petite famille.
I love you I love you I love you
http://minimux91@hotmail.com
renoturbo

MessageSujet: Re: M@2t Minis ! [Revendu]   Sam 7 Juil 2012 - 20:33

souvenirs souvenirs....

Un soir d'hiver glacial, sur un parking de pizzeria, pour jetter les bases de ce qui aura été ''ton'' club devant 20 pingouins mort de froid...
quelle prestation, quel charisme ce soir la, bravo mec !

et aussi ce qui aura été la plus sympa de mes sorties mini, le premier ''1er mai du MFC'' !
quelle organisation, quelle maitrise du sujet, quelle innovation dans le monde des sorties ou d'habitude on se fait un peu chier mais c'est bien quand même, et bien ce jour la a été génial !

un max de surprises, de jeux, de rigolades, de sourires, de photos, de fleur en 4X4 de coiffeuse...

toute cette prose pour dire que je suis pret a me taper 400 bornes A/R juste pour me faire payer un ricard sur ta terrasse Very Happy
Elody

MessageSujet: Re: M@2t Minis ! [Revendu]   Sam 7 Juil 2012 - 21:04

Un grand merci à toi d avoir créé un "club" ou on parle aussi bien de voiture "normal pour un club de mini", mais aussi bien de tout et de rien ! Un club ou les filles sont les bienvenues et vla les minis familys girls, que des bombasses, ainsi que les enfants !!!

Effectivement un grand et beau souvenir de ce rallye du 1 er Mai que de souvenir, bon en plus avec les minimux nous sommes arrivés premier, donc ça aide !!!

En espérant vous revoir, toi, fleur et vos puces rapidement parce que plus président, ni détenteur de mini, mais toujours membres de la family !

À très, très vite monsieur l'ancien président !

Pleins de gros bisous
kermite

MessageSujet: Re: M@2t Minis ! [Revendu]   Sam 7 Juil 2012 - 23:49

Je me joins à tous pour dire mon sentiments, même si nous avons pu nous connaître mieux, c'est vrai que tu a fais pleins de très belles choses comme ce premier mai ou nous avons participé sans mini et personne même pas le président nous ont refusée et là je me suis dit woua une super futur famille. J'ai rencontré pleins de personnes magnifiques, nous avons été tjrs bien accueillie même sans notre petite mini. Promis Mat dès qu'elle est prète tu seras au courrant et quand notre nouveau bar aussi, tu seras invité avec ta petite fleur et des deux princesses pour venir boire un coup à la maison. Rien ne s'efface et la mémoire est là pour nous rappeler les supers moments que nous avons passés tous ensemble.
Pleins de gros bisous et à bientôt je l'espère et merci mille fois encore.
http://www.les-nostalgiques.net
AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: M@2t Minis ! [Revendu]   Lun 9 Juil 2012 - 15:49

Salut la famille Mini Very Happy !

Avant tout chose, je tiens à remercier énormément M@t pour son implication au sein de cette famille Mini Cool

Et j'en profite pour avoir une pensée auprès de notre Stanou,
Notre webmaster favori qui nous a fait tant de choses pour que ce forum soit en place!
Malgrè son absence prolongée, le forum mis sur de très bonne base n'a eu qu'a dérouler le continu!

Sans oublier notre Mecano, notre bible Mini qui n'est autre que Mat_Love Smile
Sans qui bon nombre d'entre nous serait encore en rade sur le bas côté de la route !

Souvenirs.. d'une initiative prise à 3 : Réunir des personnes de tout horizon grâce à une seule et même passion : La Mini !
Ils l'ont fait ! Nous réunir comme nous l'a si bien rappelé Reno, un soir d'hiver Cool
C'est là que tout a commencé ! Et encore une fois je tenais à te remercier et surtout à vous remercier tout les 3 !

Car aujourd'hui j'ai appris à connaître des personnes toutes aussi sympa les unes que les autres et vous êtes devenues des Amis !

Vous avez réussi à créer une ambiance, une entraide et une putain de bonne dose de rigolades !
Biensûr c'est aussi un peu (beaucoup Laughing ) grâce à nous membres de cette Famille Mini !!

Certains sont là depuis le début, les premieres sorties d'autres se sont greffer à nous au fil du temps et des sorties Smile
Seul ceux qui se sentaient chez eux sont restés, l'accueil familiale, la déconnade, l'entraide ont fait que peu de personne ne sont pas revenus après une première virée avec nous !

Vous nous avez offert (toi et Fleur) une sortie démentielle le 1er mai !

Une sortie inoubliable, avec une ambiance de folie et un parcours digne d'un "La Carte au trésor" sans les helipcoteres lol! mais tellement plus fun en Mini bounce France 3 n'a qu'a palir de peur Laughing

Tout ces rassos mensuels, ces pique niques, ces ballades en manifestation d'anciennes !

Je n'oublies pas tout ces bon souvenirs qu'on a passés tous ensemble !

Et qu'on va continuer de vivre ensemble parce que la Famille Mini !
Avec ou sans Mini, c'est la Famille Mini !!

La preuve, on supporte bien nos chers Nostalgiques qui roule en ford Laughing Very Happy (Moi aussi je vous adore! )
Ou bien notre foufou D'alex affraid qui roule en Dutton et par tout temps afro

Tout ça pour dire que je regrette pas de mettre cailler les couilles ce soir d'hiver glacial lol!

A très bientôt notamment à la rentrée Very Happy

Tout pleins de bonnes choses à toi et ta petite famille et bonnes vacances à vous tous !

MessageSujet: Re: M@2t Minis ! [Revendu]   Sam 14 Juil 2012 - 11:11

Merci a vous tous pour ces messages qui me touchent et me vont droit au coeur ! Une pose est de rigueur mais quand la mini vous pique vous y revenez toujours un jour!
Pour le moment mon budjet me le permet pas mais je pense vite etre de retour avec un nouveau carrosse! En tout cas je serai au prochain rasso a la rentree si mon projet professionnel aboutit...Merci pour tous ces petits mots et bonne vacances a vous tous !
LaOuf2

MessageSujet: Re: M@2t Minis ! [Revendu]   Ven 27 Juil 2012 - 18:28

Bien sur que la famille Mini est top!
J'en veux pour preuve que je vous surveille de loin, mais que je suis toujours là....
Et ce la malgré que je ne possède plus "ma fifille"
J'ai passé de bonnes soirées auprès de vous tous et appris de nombreuses choses.
Grosse bises à vous
geek
http://www.izabelle-creation-photo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M@2t Minis ! [Revendu]   Aujourd'hui à 16:13

M@2t Minis ! [Revendu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3