Salut Roots, question revendeurs, heureusement qu'il y en a plusieurs car pour ma part, quand il m'a fallut mes pastilles de desablage, ba personne en avait, ni ches az racing, ni chez just mini, ni chez british alors obligé de monter chez datch ! Perso ca m'a soulé.
Je suis pas trop d'accord avec toi sur l'exclusivité, d'autant que les remises pratiquées ne sont pas non plus mirobolantes. Je pense juste que plus on a de partenaires plus on a de chances de trouver ce que l'on cherche.
Pour les grosses commandes en Angleterre, tu te contredis puisque dans ce cas, nos partenaires ne servent plus a rien alors !
Je pense que tout le monde a sa place dans la mini, y en a qui ferment tot, d'autres qui te livrent à vélo dans paris, d'autres qui voient en la mini une manne financière et bien sur les passionnés !!!
Tout le monde a sa place...
Perso faudrai qu'on en parle mais si un d'eux était pret a nous faire la meilleur ristourne, il pourrait peut etre avoir notre exclu mais toujours sans garantie, on ne peux pas obliger les membres!
Ne te vexe pas Roots si je t'ai contredit, c'est juste mon avis perso et moi aussi j'étais parti dans ton sens au départ. Sans doute que la crise les a poussé a garder leurs marges !