Messages: 1341 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 23 Localisation: 91
Sujet: Peinture epoxy sur jantes ! Mer 7 Juil - 21:38
Salut
Je ne sais plus qui du club m'a dit qu'il avait une adresse pour de la peinture epoxy sur jante ?
Je suis entrain de refaire une beauté à ma Corsa et je souhaiterais repeindre mes jantes en anthracite epoxy !
Alors si vous avez une adresse dans l'essonne ou autre je suis preneur
_________________ Le Minibolide.. 02
snoop
Messages: 508 Date d'inscription: 06/05/2010 Age: 31 Localisation: essonne
Sujet: Re: Peinture epoxy sur jantes ! Jeu 8 Juil - 9:08
il me crois que garage est a Etampes ; j vais me renseigner; mon dad a déjà refais ses jantes de mini làbas et il me semble qu'il les répare aussi j te tiens au courant dès que j en sais plus
MiniMax
Messages: 456 Date d'inscription: 02/03/2010 Age: 47 Localisation: vert le grand
Sujet: Re: Peinture epoxy sur jantes ! Jeu 8 Juil - 9:38
Effectivement il y a RC3D. Qui fait ce genre de chose. J'ai déjà travaillé avec lui a plusieurs reprise. C'est d'ailleurs lui qui a réalisé la peinture des jantes de ma moto.
Mais je pense qu'il va falloir faire un sablage d'abord et ensuite la peinture. Attention ce n'est pas donné !
snoop
Messages: 508 Date d'inscription: 06/05/2010 Age: 31 Localisation: essonne
Sujet: Re: Peinture epoxy sur jantes ! Jeu 8 Juil - 9:46
g eu des news, ce n'est pas un garage mais un peintre dans la zone industrielle d'Etampes ; apparement c long env 1mois .... J peux t'avoir un tarif....Si tu es intéressé T'as mon numéro
de première aproche, j'avais trouvé 55 euros mais discute bien et si tu veux on y va ensemble ! c'est près de mon taf à Bagneux et c'est je pense plus rapide vu l'équipement de fou qu'ils ont !!!
tiens moi au jus, je dois refaire aussi les british que j'ai repris a mat_love en noir mat !
aurel' Admin
Messages: 1341 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 23 Localisation: 91
Sujet: Re: Peinture epoxy sur jantes ! Jeu 8 Juil - 21:30
Merci snoop Mais un mois c'est trop long c'est ma voiture de tout les jours !
Enfin je t'appellerais pour en parler
Mat tu me tiens au courant quand tu veux quon y passe