| | Dessins, logos, tee shirts... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zocco
Messages: 5 Date d'inscription: 10/04/2010 Age: 25 Localisation: Viry Chatillon
 | Sujet: Dessins, logos, tee shirts... Sam 10 Juil - 19:13 | |
| J'ai rencontré un graphiste lors du 4th deuch and mini day le week end dernier. Il ne fait actuellement que dans la 2CV mais son ambition est de s'ouvrir à la Mini.
Son rayon : - Dessins sur commande - Logos détournés - Imprimés sur tee shirts, sous verres, tapis de souris...
Visitez son site pour vous donner un aperçu de ses réalisations http://pierre.mercy.free.fr ou contactez le par mail pour toute question kurt.azka@hotmail.fr
|
|
 | |
M@2t Admin

Messages: 1499 Date d'inscription: 16/02/2010 Age: 33 Localisation: Viry Chatillon 91
 | Sujet: Re: Dessins, logos, tee shirts... Sam 10 Juil - 21:42 | |
| Salut Zocco, désolé que personne ne soit allé au Deuch day ... C'était bien ??? Sinon merci pour les t shirts, je suis en négo avec une boite et attend une ébauche, vous aurez bientot la surprise !!! Patience... Sinon ton pote a l'aire pas mal, on va le contacter si on est pas satisfait .... Merci en tout cas
C'est avec vous qu'on avance ! |
|
 | |
kurt602
Messages: 3 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 20 Localisation: Nancy
 | Sujet: Re: Dessins, logos, tee shirts... Sam 10 Juil - 21:58 | |
|  C est moi le dessinateur de 2cv! Je me suis lancé dès le retour du mini deuche days! voilà mes premiers dessins de mini! j attends vos critiques et vos idées pour approfondir des projets, en espérant que ce premier jet vous plaise! |
|
 | |
gglaspi

Messages: 344 Date d'inscription: 17/03/2010 Age: 23 Localisation: savigny le temple
 | Sujet: Re: Dessins, logos, tee shirts... Dim 11 Juil - 14:49 | |
| simpassss j'aime beaucoup, J'ai un pote graphiste qui m'a fait ça, y a quelque temps sur une toile  |
|
 | |
Zocco
Messages: 5 Date d'inscription: 10/04/2010 Age: 25 Localisation: Viry Chatillon
 | Sujet: Re: Dessins, logos, tee shirts... Dim 11 Juil - 15:16 | |
| Hello tout le monde
Le Mini and Deuch day c'était excellent!!! Animation tout au long du week end, bonne ambiance et en plus la météo était vraiment avec nous. Il y avait qqe minis assez exceptionnelle. Vous pourrez vous rattraper et découvrir tout ça l'année prochaine.
Kurt, début prometteur, continue sur cette belle lancée.
|
|
 | |
kurt602
Messages: 3 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 20 Localisation: Nancy
 | Sujet: Re: Dessins, logos, tee shirts... Dim 11 Juil - 22:18 | |
| Je veux bien continuer, mais il faut m aider!
Envoyez moi des jeux de mots, blagues récurrentes, modele répandu modele rare, et tout ce que vous voudriez voir sur tee shirt ou autre, je me charge du reste!!! |
|
 | |
M@2t Admin

Messages: 1499 Date d'inscription: 16/02/2010 Age: 33 Localisation: Viry Chatillon 91
 | Sujet: Re: Dessins, logos, tee shirts... Lun 12 Juil - 12:16 | |
| Salut Kurt, chapeau pour tes exquisses, je trouve que c'est un bon début, par contre coté receptif sur le forum en ce moment, je pense qu'on a pas trop de temsps a t'accorder avec tous les membres en vacances et le super temps qu'il fait ici à Paris tout le monde en profite. Donc ne te décourage pas, je fais mes petites recherches perso de mon coté, je t'envoie ca prochainement et on s'occupe sérieusement de ca a la rentrée. Une réunion avec les staff du club arrive prochainement, je n'oublierai pas de glisser deux trois mots sur toi et on te recontacte a l'issue. En attendant, bonnes vacances si c'est le cas et a très bientot Kurt ! Minifamilycalement M@2t |
|
 | |
| | Dessins, logos, tee shirts... | |
|