AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

debat sur reglage allumeur avec lampe strobo??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kme88

MessageSujet: debat sur reglage allumeur avec lampe strobo??   Mar 10 Aoû - 21:15

bonsoir, je suis nouveuau sur forum et passionné

une simple question, desirez vous une fiche avec photos sur le reglage d'un allumeur,.
je prcise, du demontage complet, came arbre, vis platiné, condo, au reglage sur banc d'essai pour la mesure de l'angles des cames (determination d'un arbre d'allumeur HS...), remontage, reglage en dynamique et statique, ainsi que les erreurs a eviter???

j'attends vos vote!!

Juste pour un passionné

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aurel'
Admin

MessageSujet: Re: debat sur reglage allumeur avec lampe strobo??   Mer 11 Aoû - 11:13

Moi je serais bien intéressé ! Et je pense que l'ensemble du Club aussi ! Very Happy

MessageSujet: Re: debat sur reglage allumeur avec lampe strobo??   Mer 11 Aoû - 16:23

Ok si ca vous botte , je vais m'essayer a un reportage photo...a suivre
rootsmano

MessageSujet: Re: debat sur reglage allumeur avec lampe strobo??   Mer 11 Aoû - 20:18

Tous pareil je t'encourage coool a toi !!!
Mat_love_MFC91
Admin

MessageSujet: Re: debat sur reglage allumeur avec lampe strobo??   Mer 11 Aoû - 20:33

Hello kme !!!!

Tres bonne initiative et je pense en effet que tout le monde serait interessé ! Par contre une fiche existe dèjà pour le remplacement de condo + vis donc t'ennui pas trop à détailler ces points ci. Pour le reste avec plaisir !!

Mat_love_MFC91
kme88

MessageSujet: Re: debat sur reglage allumeur avec lampe strobo??   Lun 16 Aoû - 20:49

post en cours de fabrication, je suis descendu (pas en mini) a nimes pour un mariage ce week end , pas eu le temps de continuer...
Mat_love_MFC91
Admin

MessageSujet: Re: debat sur reglage allumeur avec lampe strobo??   Lun 16 Aoû - 22:02

Ok super kme !!! On attend ca avec impatience !!! Une fois ta fiche réalisée envoie le tout à minifamilyclub91@yahoo.fr, les admin se feront une joie de poster ca en fiche métier dans la rubrique et format qui vont bien et en rappellant bien l'auteur de cette belle future fiche. Un grand merci à toi d'avance pour le partage de ton savoir !!

Hate de te lire,
Mat_love_MFC91

debat sur reglage allumeur avec lampe strobo??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1