Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dido13

MessageSujet: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Dim 5 Sep 2010 - 17:38

Bonjour a tous voila le moment tant attendu de l' arrive dimanche 5 septembre du clubman de valentin,mais il ne le sais pas encore surprise surprise,je ne vous cache pas qu'il y as du pain sur la planche mais nous allons relever ce challenge avec mes deux fils voila bon week end.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gglaspi

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Dim 5 Sep 2010 - 18:43

yes Very Happy c'est magnifique , vivement que l'ont puissent le voir cheers
AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Dim 5 Sep 2010 - 18:53

Yes ! Very Happy

Je l'ai vu ! je l'ai vu ! J'adore l'arrivée du Clubman dans son jus Cool

Y'a du boulot mais le jeu en vaut la chandelle !!

Pas de soucis pour demain un coup de main cheers

P.s : On voir mon bolide noir derrière Smile

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Dim 5 Sep 2010 - 23:13

Clap,clap , clap Very Happy
En espérant la voir vite dans nos convois
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Lun 6 Sep 2010 - 13:46

clap clap clap !!!

Par contre Didier clique sur Répondre à la suite de ce post et nom sur nouveau pour éviter de créer une nouvelle "rubrique" à chaque fois...

Super méga beau clubman, ma voiture révée... Petit enf****...
Avec plaisir que je mettrai les mains dedans...

En effet samedi soir, arrivée chez Didier vers 20h00 et bricolage et papotage jusqu'a 2h00 ou nous avons diagnostiqué un beau joint de culasse sur 1000...

Deux trois photos, et au passage : Ahhhh si t'es fière de ton joint de culasse tape des pied cloc cloc...

Ehh ehhh et oui vous allez voir il l'a pas claqué comme un petit joueur son joint, il a fait ca bien.
Haut moteur tombé on en a profité pour enlever les soupape pour faire un rodage soupape et mettre des joints de queues de soupape neuf... En cours...

Travaux en cours...
Soirée méca très sympa et j'étais bien frais le lendemain.

A+
Mat_love_MFC91

M@2t

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Lun 6 Sep 2010 - 18:07

Super cool ! J'aurai bien voulu etre là pour voir ca !!!
Enfin pas cool pour le joint de cucu mais super cool pour votre tite soirée en amoureux et pour ta nouvelle caisse Did !
J'adore
Vive MFC 91 !!! cheers
les-nostalgiques

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 7 Sep 2010 - 13:18

J'adore les clubmans, c'est clair que ca pourrait etre la prochaine acquisition.

Alllez pour une fois que je connais un truc sur l'historique de la mini je vais me la peter en le citant ;-)
C'est le designer de la ford Cortina Mk2 qui a joué du crayon pour la face avant de la clubman !
C'est clair qu'il y a un air de famille..

On bricole pareil visiblement mais pas forcement a la meme marque... en plus les bouteilles vide c'est pratique pour purger les freins ensuite ;-)
Bien HS le joint effectivement.
Bon courage pour le remontage, le plus chiant est fait.

Bye
Steph
http://www.les-nostalgiques.net
M@2t

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 7 Sep 2010 - 19:16

@ Ford Classic:

Tu connais pas encore Mat_love et Didier, a eux deux ils te torchent deux trois pannes en peu de temps et s'ils ont fini a 2 ou 3 h du mat, c'est pas pour rouler sous la table mais bien pour rouler dans la mini de didier !!!
Une équipe de choc ces deux gars: une soiree pour un joint de cucu, un rodage de soupapes et l'apéro !!! Trop fort les gars, vive vous !!!
les-nostalgiques

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 7 Sep 2010 - 19:36

C'est bien comme ca que je conçois la meca ;-)
http://www.les-nostalgiques.net
dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 15 Sep 2010 - 7:41

salut a tous super soiree meca vendredi 10 septembre avec matt et aurel,commencé 19h00 fini 2h30 matt en a profite pour nous donner un cour de serrage de culasse ainsi que de culbuteur .regarder bien cette photo un gosse devant un étalage de bonbons

doutch

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 15 Sep 2010 - 11:08

Salut,

prévenez-moi quand vous faites des soirées méca, ça pourrait m'intéresser.

j'ai changé un joint de cucu sur ma petite bleue mais elle tourne toujours sur 3 pattes Sad
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 15 Sep 2010 - 11:41

Ok ca marche Doutch !

Celle de Didier tourne et ronronne comme une horloge !!! Démarrage au 1/2 tour de démarreur !

Super la photo Didier, c'est vrai que il a l'air admiratif et passionné devant ton beau moteur !
gglaspi

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 15 Sep 2010 - 16:55

lol! lol! aurel' a vraiment l'air inspiré geek , simpas comme petite soirée Very Happy
renoturbo

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 15 Sep 2010 - 18:55

concernant l'histoire de la mini Clubman, c'est bien ce qui me semblait, le gars qui dessiné l'avant de la voiture n'a jamais rencontré celui qui avait fait l'arriére ! Laughing pirat
AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Ven 17 Sep 2010 - 13:47

Eh oui j'étais inspiré concentré émerveillé Very Happy Comme un gosse Laughing

C'est beau une Mini et c'est excellent surtout quand ca pose pas de soucis lol!

Vivement une autre soirée comme ça !

Admin

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Ven 17 Sep 2010 - 16:07

renoturbo a écrit:
concernant l'histoire de la mini Clubman, c'est bien ce qui me semblait, le gars qui dessiné l'avant de la voiture n'a jamais rencontré celui qui avait fait l'arriére ! Laughing pirat

Didier je crois que tu peut mettre cette phrase en signature. J'adore la Clubman elle est somptueuse, une voiture rêvée. Cependant ca n'empeche que Reno la t'es vraiment dans le millllllle !!!
dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 21 Sep 2010 - 17:54

salut a tous,il faisait beau dimanche dernier nous avous decidés de sortir le cluby pour lui passé un coup de karcher interieur exterieur valentin a l'oeuvre.

dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 21 Sep 2010 - 17:56

et je peu vous dire que l'on y voit plus claire.

renoturbo

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 21 Sep 2010 - 18:13

il y a un copyrigh sur cette phrase, c'est celle de mon pote Hérvé, le rédac' chef du mag' Maxi Austin pirat
maximini

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 21 Sep 2010 - 19:01

c est vraie que c est beau un enfant qui est emmerveiller par ce qu il voit tant qu il ne touche avec ses pleines de doigts.

mes enfants sont pareilsdans son magasin mais eu ils touchent a tout normal ce sont les enfants de
l etre supreme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as raison dido13 on y voit plus claire a travers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a quand meme du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand tu attaques la carosserie tu me previens que je vienne prendre des cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon courage a toi

maximini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Sam 25 Sep 2010 - 20:51

bonsoir a tous ce week end nous avons depose la ligne d echappement ainsi que le demarreur ,l alternateur,la bobine,la tubulure d'echappement ça prend tournur je pense arrive avant la fin de l'annee a ce qu'el soit entierement demontée pour attaqué la carrosserie .bon courage a tous et bon dimanche.

dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 28 Sep 2010 - 21:32

bonsoir a tous avec un peu d'huile de coude j'ai nettoyé le siege conducteur de ma cluby je vous montre avant et apres a vous de juger.

dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 28 Sep 2010 - 21:33

voici maintenant apres bon courage a tous.

AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 28 Sep 2010 - 21:38

Super Boulot Didier Shocked ! Il est trop beau ton intérieur Cool !

Il avance bien ce cluby Very Happy Vous bossez vite !

Admin

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 29 Sep 2010 - 11:38

Super Didier !

C'est quand qu'on sort le moteur !!! ????
yoouuuuuhooouuuuu j'arrive je suis chaud patate, tu me le dis et je ramène une chèvre et on le sort de 20 h00 à 3h du mat comme d'hab....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Aujourd'hui à 16:16

Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant