Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maximini

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 19 Oct 2010 - 9:52

CA ALORS Suspect
TU ES DEJA LEVER MON PETIT MATT drunken drunken
SI C EST POUR DIRE DES CONNERIES TU PEUT RETOURNER TE COUCHER ET NE PAS EMMMERDER LES
VRAIS TRAVAILLEURS DE L OMBRE Wink
POURQUOI VEUX TU QUE JE SOIS JALOUX J EN AIS 2 DE PLUS QUE TOI Twisted Evil Twisted Evil
DONC PAS JALOUX LE GARS lol! lol! lol!

ET PUIS JE ME LA BICHONNE AU CHAUD MA PETITE CHERIE DE 850 ET MON AUTRE 1000 JE LA LAISSE SECHER
POUR GANER EN RENDEMENT study study

BON J AIS CE QU IL TE FAUT JE PASSE EN RENTRANT DU TAFF ENFIN SI TU TE PROSTERNE DEVANT L ETRE
SUPREME

DOMPTEUR DE TETARS SAUVAGES
Revenir en haut Aller en bas
M@2t

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 19 Oct 2010 - 16:47

Ouais chouette un joint ! drunken
dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 26 Oct 2010 - 11:39

salut a tous ce matin nous avons étè acheter une chevre a geant par l'intermediaire de renoturbo qui nous a reçu dans son magasin,a peine arrivé il a tous pris en main,je te remercie encore nous allons pouvoir avancer de nouveau sur le cluby.bon courage a tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
renoturbo

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 26 Oct 2010 - 17:00

Cool ton nouvel animal de compagnie !!!

C'est bien d'avoir une chêvre à la maison !
dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 26 Oct 2010 - 17:42

salut a tous aussitot dit aussitot fait depose du moteur aujourdhui avec valentin sans embuche comme quoi avec un peu matos ça avance beaucoup mieux, merci a toi reno en plus elle est docile elle a acceptée tous ce que je lui demandais.bon courage a tous.

maximini

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 27 Oct 2010 - 9:36

salut didier

c est toujours docile une chevre il faut juste lui parler avec amour c est comme les femmes Crying or Very sad

bon on attent toujours ton adresse Suspect Wink mr seguin pour venir voir cette charmante chevre avec le prof fernand Twisted Evil

maximini king
maximini

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 27 Oct 2010 - 9:40

j ais oublier

hoter moi d un doute les clubmans ne sont pas monter avec des moteur 1300 a la base
alors pourquoi vous etes dans la categorie 1000. Question Question No

bientot il faudra faire une categorie 850 Laughing Wink

bon courage mon didier appel moi quand tu passe a la carosserie ca m interresse fortement

maximini king
snoop

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 27 Oct 2010 - 9:47

et une catégorie 1100 Razz
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 27 Oct 2010 - 11:13

Bon boulot Dider !!!

Eh les gars j'ai vu plus haut qu'on parlai de moi ! Pour info je m'etais pas tasser les vertebres, mais c'étais plutot musculaire ! Et ouai c'est moi qui donne ici !

LEs classes 5 vous avez vu, la chèvre est bien montée, elle a un beau gros vérin.... Des intéressés chez les pervers ?
Stan
Admin

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 27 Oct 2010 - 11:23

MDR Very Happy

Ils peuvent pas répondre... c'est l'heure de la sieste !!

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 27 Oct 2010 - 17:06

NON MERCI MON PETIT LOVE NOUS AVONS CE QU IL FAUT LES CLASSES 4 ET 5 Wink ET EN PLUS ON LES MONTENT LES YEUX FERMES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MAIS VOUS LES CLASSES 2 ET 3 CA VOUS LAISSE BOUCHE BAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIE UN silent pale pale affraid
AH PU....N QUE C EST BON cheers
dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 27 Oct 2010 - 19:18

ok maximini des que j attaque la carrosserie je te tiens au courant en meme temps je t envoie en mp mon adresse.tu sais maximini que j'adore quand tu m'appelle mon didier j'en n'ai les poils irisés.aujourdhui un berceau en moin.bon courage a tous.

snoop

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 27 Oct 2010 - 19:23

C'est un monkey ou un pw derrière Question
M@2t

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 27 Oct 2010 - 19:54

Bin didonc a ce train la il va nous la refaire a neuf cette cluby!
Ah "Mon Didier", change pas ...
Je suis sur que t'y passe toutes tes soirées !!!
N'est ce pas ?
Y a quoi a la télé en ce moment ?
Qu'est ce qui se dit aux infos ???

Arrow Je t'ai eu ..
dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Jeu 28 Oct 2010 - 16:07

ecoute m@2t j arrive a pallier sur tous les fronts lessive menage rangement je m'occupe des gosses,ce week end je fais un peu de jardinage et aussi je vais changer mes roulements avant de mon austin et je vais descendre le berceau arriere du cluby j'aime etre occupé voila.bon courage a tous.
doutch

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Jeu 28 Oct 2010 - 21:02

Un conseil pour le berceau arrière, n'hésitez pas sur le dégrippant avant le démontage pour éviter que les goujons ne cassent dans le chassis. Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Ven 29 Oct 2010 - 5:53

Nous en faisons partis

http://mfc91.moncontact.com
AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Ven 29 Oct 2010 - 9:42

Bon il est toujours pas fini ce Clubman Rolling Eyes

lol! Tu m'épates mister Didier, y'a deux mois tu savais même pas que tu aurais un clubman et maintenant il est quasi désosé !

Vivement que je puisse venir prendre des cours dans ton garage Wink

Admin

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Ven 29 Oct 2010 - 16:02

Lol a cette vitesse il va terminer son cluby avant ma british open qui prend la poussière !!!
maximini

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Ven 29 Oct 2010 - 18:50

ca pour sur espece de feignant Twisted Evil au lieu de baver sur les voitures des autres et sur le dos des classes 4 et 5 Evil or Very Mad tu ferais mieu de bosser un peu Twisted Evil sur tes caisses c est comme matt ce n est pas avec ce que vous faites comme metier que vous allez etre fatiguer study pour vous la retaite est deja commencer bandes de petits s....PIO Mad Mad

au faite mon didier tu peux me donner ton telephone No No enfin ton numeros pour que je t appel avant de venir
je ne voudrais pas me casser le nez ca fait mal Sad

a+ maximini king
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Sam 30 Oct 2010 - 19:36

Et maximinuscule, si tu veux faire de la carrosserie je peux te montrer comment je peux te redresser le train arrière.

Et sinon ma british open t'accueille avec plaisir pour la carrosserie !!
dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Dim 31 Oct 2010 - 17:45

salut a tous un week end bien mouvementé samedi changement des roulements avant ainsi que des rotules haut et basse ainsi que celle de la direction et changement de mes ammortisseurs arriere sur ma mini mais auussi dimanche depose du berceau arriere,de la cremaillaire de direction du cable d'alimentation et j'en passe .bon courage a ...tous.

dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Dim 31 Oct 2010 - 17:46

renoturbo

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Dim 31 Oct 2010 - 17:56

avec tes nouveaux amorto, ta voiture est un poil plus Haut ?
Je suppose que c'est pour proteger tes extensions d'ailes que t'as fait ça Very Happy
dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Dim 31 Oct 2010 - 18:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Aujourd'hui à 15:26

Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant