Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Dim 31 Oct 2010 - 18:19

arrete reno elle est plus haute qu'avant je vais etre obligé de regler le kit halo,mais j'ai entendu dire que tu demenageais ce week end et que maintenant tu avais un garage de 200 m2 avec fosse pont bar et tous ce qui va bien avec vivement que je vienne voir ça de plus pres.bon courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
maximini

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Lun 1 Nov 2010 - 9:54

bon l avorton de lov What a Face
avant de vouloir me redresser le train arriere occupe toi de ton train avant et essaye de faire monter la pression dans ta pompe a velo car mon arriere train est costaud et puis je crois que tu devrais t occuper de celui de matt avec un peu de chanvre et de la pate d etncheiter ca devrait le faire cheers

pour la carrosserie je suis preneur Wink
M@2t

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Lun 1 Nov 2010 - 10:50

putain il est efficace ce did !!! Tu m'épatate !!! Ca y est elle est a poil la clubinette, sacré boulot ! Bon courage a toi et fiston et hate de venir la voir la gamine !!!
dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Lun 1 Nov 2010 - 11:50

salut a tous j'ai craqué ce matin et je suis retourné au boulot mais la j'arrete pour aujourdhui je vais m'occuper de mon jardin vu cette magnifique journee de plus ma cherie viens m'aider.bon courage a tous.tu passe quand tu veut m@2t

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Lun 1 Nov 2010 - 11:59

j'ai oublié je suis a la recherche d'un berceau arrière je vous envoies la photo du berceau enfin de ce qu'il en reste.bon courage a tous.

maximini

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Jeu 4 Nov 2010 - 20:14

et bien mon didier

il est renversant ce cluby Shocked Laughing Laughing Laughing
et pour le berceau il faut juste gratter un peu y a rien de grave Suspect Suspect
heu didier evite matt en ce moment il est tellement content qu il fait partout affraid
je l ais croiser aujourd hui il ma refait les pompes et le bas du pantalon c est une horreure
la vache je plein sa femme et ses filles c est inhumain No No
du cout je sers les miches je lui ais envoyer un remede Twisted Evil mais c est pas gagner c est pas sur qu il le fasse Evil or Very Mad

enfin bref moi j ais rien dit a toi de voir mais il ce repent bien de partout le gars pale affraid

a+ maximini king
rootsmano

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Dim 7 Nov 2010 - 15:22

OH bah didon dido Shocked
Je savais pas .......... ta acheter ça ? le salauds ........
Ah bah moi je suis fier je tapes dans mes mains "clap,clap,clap"
doutch

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Dim 7 Nov 2010 - 20:49

Si tu cherches toujours un berceau, j'ai vu ça sur le bon coin (en bas de l'annonce)
dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Lun 15 Nov 2010 - 13:14

salut a tous voici quelques photos de l'avancement des travaux de carrosserie bon courage a tous.

dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Lun 15 Nov 2010 - 13:16

maximini

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Lun 15 Nov 2010 - 14:16

ah le bougre Mad Mad Mad Mad
je t avais dit de m appeler quand tu commencais Evil or Very Mad
pour que je vienne voir et t aider Shocked Laughing
M@2t

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Lun 15 Nov 2010 - 19:58

Y sait tout faire ce gars !
Bon courage Dido et promis des que ma titine est remise en route, je passe te voir !
dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Lun 15 Nov 2010 - 20:55

salut a tous desole maximini mais j'avais une apres midi a perdre et du coup dans le feu de l'action j'ai commencé mes soudures quand tu veut m@2t il reste encore des bieres que aurel a amené samedi dernier.bon courage a tous

dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Lun 15 Nov 2010 - 21:02

bonsoir voila cette dernier photo assez satisfait du resultat a part mon oeil gauche qui a pris un morçeau de limaille du coup rendez vous demain matin chez l'ophtalmo, pour un petit cafe. qui amene les croissants? aurai besoin d'une canne pour repartir. A bon entendeur...bon courage a tous
M@2t

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 16 Nov 2010 - 7:36

M@2t a écrit:
meme des implants occulaires!
La meuleuse c est comme la moto» port deslunettes obligatoire :-*
M@2t

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 16 Nov 2010 - 7:51

M@2t a écrit:
meme des implants occulaires!
La meuleuse c est comme la moto» port des lunettes obligatoire :-*
maximini

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 16 Nov 2010 - 20:36

DEMANDE A DOC IL VA TE FAIRE DES LUNETTES AVEC LE RESTANT DES CANNETTES DE BIERE

TU AURA DES CUL DE BOUTEILLE SUR LE NEZ No No silent pale affraid Arrow
maximini

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mar 16 Nov 2010 - 20:37

BON DIDIER QUAND TU VEUX TU M APPREND LA CAROSSERIE J AIMERAIS BIEN VOIR AVANT QUE CE SOIT FINIT MOI Mad Mad Wink lol! lol!
DoC

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 17 Nov 2010 - 11:34

Fille moi deux cannette je te fais des lunettes! Lol Laughing
doutch

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 17 Nov 2010 - 12:58

hé DoC,

tu oublies le fil de fer pour la monture Wink
dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Mer 17 Nov 2010 - 17:50

salut a tous maximini je reprend les travaux de carrosserie samedi 20 vers 18h00 ,je viens de descendre a la cave et j'ai bien une ou deux bouteilles de rhum pleine alors si tu veut bien passer tu sera le bien venu je t'embrasse.au sujet des autres messages j'ai bien retenu la leçon dorenavant je porterai des lunettes .bon courage a tous.
maximini

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Jeu 18 Nov 2010 - 15:37

bon et ben je suis la a 16h30 pour deboucher les bouteilles de rhum bounce bounce drunken

moi aussi mon didier Wink I love you I love you

a samedi alors
dido13

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Jeu 18 Nov 2010 - 18:29

salut a tous va faire tes valises maximini maintenant j'ai de quoi les mettres tu as surement besoin de vacances, pour samedi je t'attend a 16h30 je t'embrasse.bon courage a tous.

M@2t

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Jeu 18 Nov 2010 - 20:51

ho le craneur avec sa galerie !!!!
Trop belle et super pour transporter la future tonnelle du mfc91 !!!
maximini

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Ven 19 Nov 2010 - 7:54

ESPECE DE JALOUsE MATT Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil

tu es jalouse Mad Mad parceque mon didier d amour y veut partir avec moi en vacance a la mer scratch scratch Suspect pale pale affraid No No No No No lol! lol! lol! lol! lol!
je t aurais bien proposer de venir maisla galerie est trop petite Sad

bon mon didier mes valises sont pretes depart pour 17h00 samedi vers des cieux plus clement sable chaud cocotier et vahinee c est
gonfler cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains   Aujourd'hui à 2:54

Si tu es fier d'avoir un clubman tape dans tes mains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant