Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Endroit pour la photo ?
Les silos d'Auvernaux (91)
67%
 67% [ 6 ]
Le bord de seine (Coudray Montceau 91)
33%
 33% [ 3 ]
Le lac de Viry (91)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
M@2t

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Lun 15 Nov 2010 - 11:14

Oula pas d'inquiètude les amis! ba oui thierry comme a ton age on arrive plus tres bien a se contenir on est oblige de tout relire, de replacer a leur place les messages posés n importe ou ou de virer ceux qui pourraient porter atteinte a la vie privee des gens par exemple! crois moi les admins on du taf mine de rien! sinon ca va le decale me permet de controler tout ca! !!!
Revenir en haut Aller en bas
maximini

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Lun 15 Nov 2010 - 14:03

SALUT MON CHERI
maximini

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Lun 15 Nov 2010 - 14:03

SALUT MON CHERI

c est vraie qu a un certaine age on ne peut plus ce retenir sur les conneries qu on dit mais tu verra mon cherie que lorsque tu auras passer la barre de la categorie 3 tu deviendras un sage toi aussi et des conneries tu en dira aussi des verte et des pas mures Twisted Evil
moi et mon pote fernand on est la pour vous en donner du taff Twisted Evil quand nous sommes en vacances le forum ce meurt Rolling Eyes
AU FAITE IL EST OU FERNAND scratch scratch A OUI JE SAIS Sleep Sleep Sleep
minimux91

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Lun 15 Nov 2010 - 17:36

Bon c'est pas le tout on papote on papote mais il va falloir commencer à réfléchir pour le prochain RDV du vendredi soir !!!
bounce
Resto Very Happy date Smile bref tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée !!!

A vos idées les hommes ....

sunny
http://minimux91@hotmail.com
maximini

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Lun 15 Nov 2010 - 18:12

salut a toi au grande queen mumu
tu as bien raison, remue un peu le bocale car je crois qu ils ce sont asphyxie les tetards d admini Rolling Eyes Laughing Laughing
je deconne ils ont trop de taf en ce moment le prez il est en train de faire une salade de soupape avec l herbe du champ ou
ce trouve la chevre de stan qui broute affraid affraid affraid .et l avorton de lov y cour apres tout ca cheers .

donc je crois que l on va s organiser sans eux Wink qu est ce que tu en pense queen mumu
M@2t

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Lun 15 Nov 2010 - 19:56

Trop fort ! La c'est l'ane qui se fout de la charitée !

C'est po toi qui disait qu'on devait tout faire ensemble (bon pas tout quand même!) ???
Pas de soucis on vous oublient pas Pour le Vendredi prochain soit le 26 Novembre 2010. On reflechis a tout ca et on ouvre le post avant la fin de la semaine !

Putain les vieux y nous donnent du fil a retordre !!!!!
Pas pour toi mumu! Quoi que !
minimux91

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Mar 16 Nov 2010 - 19:38

Oh putain je ne vais pas me laisser faire par tous ces jeunes !!! lol!
Même pas peur ..... geek

J'ai une nouvelle adresse cheers
Pizzéria à côté de la Halle aux chaussures de Villebon 2. C'est sympa et il y a aussi de la place pour les voitures.

Bon je dis ça, je dis rien !!!! drunken

Au fait Maximini king je suis ok avec toi, je crois qu'il va en effet falloir les bouger un peu !!! c'est jeune tout ça, ça ne tient pas le choc et ça fatigue super vite .... lol! lol! lol! lol!
Bon on vera bien ce que le boss aura trouver pour le 26 Nov en tous les cas nous, nous y serons c'est sûr et certain.

sunny sunny sunny
maximini

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Mar 16 Nov 2010 - 20:28

ALORS BIJOUX Twisted Evil
DEJA D UNE C EST PAS L ANE QUI CE FOUT DE LA CHARITEE No No Rolling Eyes MAIS L HOPITALE QUI CE FOUT DE LA CHARITEE Twisted Evil TETARD INCULTE study

T INQUIETE queen MUMU MOI AUSSI JE SUIS LA LE 26 NOVEMBRE Twisted Evil

TU VOIS ON MET UN COUP DE PIED DANS LE BOCAL ET Y FRETILLENT TOUS lol! lol! lol! lol! ILS MONTRENT LEURS DENDINES LES PETITS CHERIES JE LES ADORES Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing I love you
OH BA Y VA TROUVER UN GASTRO QUELQUE PART LE BOSS study
M@2t

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Mer 17 Nov 2010 - 5:59

Bon met pas non plus la charue avant le chameau thierry tu dis toujours que tvest la aux rasso et on te vois jamais! et paf!
Non mais revenons aux choses serieuses, un p tit portugais bien sympa est a reconaitre dans les jours qui viennent et person comme je connais pas trop ca me tente bien, et vous les zamis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Mer 17 Nov 2010 - 7:15

Tant qu'on trouve pas de poils dans l'assiette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Mer 17 Nov 2010 - 7:16

F L M N H ??? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Mer 17 Nov 2010 - 18:43

tré tré drole Sad !! merci pour moi bandes de Français !! Very Happy
moi ca me va j'essayerai d'être la !!
(M@2t pourai tu me ramener la petite pièce qui me manque pour le fitre a air ??)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Mer 17 Nov 2010 - 19:47

oups ! ok je ne dis plus rien
minimux91

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Mer 17 Nov 2010 - 19:57

Nous on s'en fou tant que l'ambiance est de mise, le reste se fera naturellement cheers
on attend d'avoir l'adresse et l'heure
Smile

sunny
minimux91

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Mer 17 Nov 2010 - 20:03

Ah Ah Ah !!! c'est une soirée pour les hommes il risque d'y avoir de la MORUE lol! lol! lol! lol! lol! lol!

sunny
maximini

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Jeu 18 Nov 2010 - 17:44

ca c est sur qu il va y en avoir de la morue cheers moi ce que je prefere c est le dessert
la specialitee tarte au poil avec la cerise dessus tongue tongue tongue huuuuuuuum
c est trop bon pale pale I love you

minimux91

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Jeu 18 Nov 2010 - 17:50

Alors on va se régaler !!! lol!

C'est dans une semaine et le boss n'a toujours pas mis le nouveau site !!! tongue

Il a l'air d'être dépassé !!!

lol! lol!
M@2t

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Jeu 18 Nov 2010 - 20:55

je vais demarcher le portos demain ! pas de panique !!! et le bureau de sainte geneviève des bois a la croix blanche par la meme occasion comme j'y passe !
il parait que c est karaoké le vendredi comme ca on se fendra la tronche quand mumu nous fra tata yoyo a moitié pétée !!!
maximini

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Ven 19 Nov 2010 - 8:01

OH LA LA LA MATT TU ES MECHANT AVEC LA queen MUMU
ELLE VA TE FAIRE UN CHANT DE LA CASTRAFIORE DANS SA BELLE ROBE NOIR Wink LA queen MUMU
JE VEUX ETRE LA bounce bounce bounce bounce bounce cheers POUR VOIR Laughing Laughing Laughing Laughing
MOI JE VEUX BIEN LE KASTRA OK
maximini

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Ven 19 Nov 2010 - 8:28

queen MUMU

SOIT INDULGENTE Wink AVEC NOS TETARDS I love you A FERNAND ET A MOI Twisted Evil
ILS VIENNENT JUSTE D AVOIR DES DOIGTS AU BOUT DES MAINS Shocked
CA LES PERTURBENT confused
JE L AIS VUE AVEC LE PREZ HIER LORSQUE JE LUI EST TENDUE LA CLEF A TORQUER
IL LA MISE DANS LA BOUCHE IL A CRUE QUE C ETAIT UNE SUCETTE Laughing Laughing
LAISSE LES S ADAPTER EN DOUCEUR MAIS JE SUIS D ACCORD AVEC TOI queen MUMU
IL NE FAUT PAS QUE CA DURE TROP LONGTEMPS Wink
AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Ven 19 Nov 2010 - 12:14

Ca blablate ca blablate mais ca en est ou le sujet principal du topic ?

lol!

Les photos sont ok ? L'article est prêt ? On veut des news bounce

Admin

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Ven 19 Nov 2010 - 12:21

Normalement, je devrais le fermer vu que la photo a été faite !!

http://mfc91.moncontact.com
M@2t

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Ven 19 Nov 2010 - 20:50

Moi je dis juste: surveillez les racks de votre libraire favorit et vous verrez bien !
Austin_power

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Ven 19 Nov 2010 - 21:44

Ah ça sent bon ça.

Il sort quel jour Maxi Austin afro
http://fr.wikipedia.org/wiki/Austin_Powers
minimux91

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Sam 20 Nov 2010 - 0:37

Alors tout d'abord mon cher MAt tu seras bourré bien avant moi et la "castraphiore" risque de t'étonner quand se sera toi qui sera obliger de faire le pom pom boy pendant que je chanterai !!
lol! lol! lol! lol!
Et pour ce qui est de la clé qu'il a prise pour une sucette s'aurait pu être pour un anneau de dentition. A cet âge là, les dents de lait viennent juste de tomber... geek

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre    Aujourd'hui à 2:53

[Photo pour reportage dans Maxi Austin] Le Dimanche 31 Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant