Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 9:43

cadeau du club matt :

Revenir en haut Aller en bas
maximini

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 9:47

arrete jean no oh putain je peut plus taper sur mon clavier Laughing Laughing
j en pleure de rire Sad Sad

trop fort ce jean no cheers

je t aime mon jean no ,je taime Wink

je te confirme qu elles en bavent ses princesses et la reine mere Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 9:51

"punaise" comme dirant michel, pas "putain", pas bo, y'a des enfants ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 9:52

michel n'aime pas les mots grossier, et il a raison, hein murielle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 9:54

le ventre de matt ce week, scré cochon :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 10:00

novice dans le club, pas facile de mémoriser tous les pseudo et d'y mettre une tête.
là par exemple maximini c'est ki ?

on pourrait pas faire un album avec nos trombines, prénoms, tél pour ceux qui veulent...
chacun y dépose une photo pas trop hot, ce serait sympa, hein les administrateurs ?

à moins qu'il y en ai déjà un mais pas trouvé.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 10:13

jndourdin a écrit:
on pourrait pas faire un album avec nos trombines, prénoms, tél pour ceux qui veulent...
chacun y dépose une photo pas trop hot, ce serait sympa, hein les administrateurs ?
à moins qu'il y en ai déjà un mais pas trouvé.

Il y a bien une rubrique prévue à cet effet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui ne demande qu'à être complétée !!

Par mesure de sécurité et par respect de la vie privée, l'adresse et le téléphone ne sont jamais visibles sur le forum. Ce sont des infos que seuls les administrateurs possédent.
Pour contacter un membre en particuler afin d'obtenir ses coordonnées, il est préférable de lui en faire la demande par MP.

http://mfc91.moncontact.com
M@2t

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 10:39

Je viens seulement de me connecter depuis hier et la qu'est ce que je découvre mort de rire ? Les nouveaux qui font chier, comme d'habitude !!!!
Vous pouvez po vous en empecher les mecs !
Non mais je déconne, t'a fais du super bboulot Jean No sur le 91 c'est bien sympas, quand a tes conneries sur ma gastro t'abuse, j'ai po besoin de pousser a m'en faire éclater la tronche, ca viens tout seul malgrès les 10 sachets de smecta par jour et les 7/8 ricmuche sec de l'apéro d'hier soir, il m'a ruiné mon frangin: va y c est radical ! qui disait hier soir, je te dis po l'état de ses chiottes smatin, repeints du sol au plafond, ca y apprendra a voiloir me mettre une murge !!!

Eric, le café noir froid ca marche po, j'en suis a mon troisième pack de cola sans bulle, deux cafetière, j'ai vidé la pharmacie des trois boites de smecta, et pourtant j'en chie encore !
On fais quoi maintenant ? J'me le demande !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 10:55

je tai dis hier, un demi verre de ricard pur, crois en l'experience de la classe 5, jeune padawoine
M@2t

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 10:56

ba je vais remettre ca ce midi, je vous tiens au jus cet aprèm !
minimux91

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 11:22

Alors ayant quand même une expérience pas négligeable dans la pharmacie (préparatrice) je vais te donner le nom d'un médoc qui va te faire du bien !!!

lis bien la notice avant car se serai dommage que ça fasse l'effet inverse. IMMODIUM. La pharmacienne te donnera un générique souvent en LYOC (faire dondre sous la langue) mais au moins du limitera tes allés et venus au chiotte.

Allez courage !!!

lol!

Bonne idée pour le trombi cheers
http://minimux91@hotmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 12:05

que veut dire "faire dongre sous la langue"
ca me laisse perplexe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 12:06

non "faire dondre"
mais aussi perplexe
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 12:55

Rooooo le pauvre M@2t, il prend chère...... Mais je me suis bien marré moi aussi !!

Pour le 91, j'aime bien aussi le tout simple sur fond entièrement blanc.
minimux91

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 14:08

Tu peux pas comprendre faire "dondre sous la langue " vu que tu n'as pas la chiasse jean NO !!!
Pas intérêt de faire des erreurs ici apparemment ... lol!

Mais sans rancune car tes montages sont sympas !!!!

Non pas bien les gros mots mais "Putain" pour ceux qui sont originaire du sud ouest et de préférence de la région de Bordeaux ne te diront pas que c'est un gros mot alors je le dis que ça plaise ou NON !!!

Et puis je suis l'une des seules "gonzesse" à écrire sur ce post alors je ne vais pas me laisser faire !!! No No No lol!

http://minimux91@hotmail.com
Stan
Admin

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 17:38

Ouais, te laisse pas faire mumu !!!
Les hommes ça se dresse, c'est ce que je dis tout le temps à mes filles !!

Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Lun 1 Nov 2010 - 19:24

moi j'y comprend rien, sais plus ki est koi et ca me saoule. bonsoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 10:46

Hello les admins, les photos et clip vous sont ils parvenus par email ?

J'ai tout envoyé hier sur yahoo, sans réponses, merci
maximini

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 15:16

ET BIEN JE VOIS QU IL Y A DE L AMBIANCE ICI cheers Laughing Laughing Laughing

la petite mumu a du repondant et j adore Twisted Evil
ba mum disons qu ici tu as a faire a des jeunes tetards sans neuronnes qui ne savent a peine que balbutier quleques mots Embarassed
donc jean no pense a eux surtout Twisted Evil lui il a bien compris ce que ca voulais dire et moi aussi ,meme le mots babutier je ne suis pas sur qu ils comprennet No l
je sens que ca va chier sur ce forum (EXCUSE MATT Wink )
on va pouvoir enfin rigol;er un peu Twisted Evil Twisted Evil
oui mon pauvre stan Sad on sait que tu es dresser par tes femmes et je ne voudrais pas etre a ta place No je compatis a ta douleur mon pauvre stanou d amour que j aime tres fort mais il fallait faire des mecs Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 15:58

ca y est, depuis ce matin, c'est popo a mon tour, je dis merci à celui ki se reconnaitra...
maximini

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 16:20

tu veux du PQ a l effigie du club ou avec la tete du ki tongue ce reconnaitra
je dois dire merci a mon chef de m avoir bloquer vendredi soir pale affraid
c est pas bon hein le chinois No No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 17:04

javais prévenu, c'est gras, plein de parfum pour cacher certains gouts dus au fait que ce qui reste du midi est resservi le soir, donc recuit et rechauffé, le gras réchauffé, c'est risqué, croyez moi, chez moi, la cuisine est la piece ou je passe le plus de temps, plus qu'au garage.
mais cest vrai c'est pas cher.
pour une prochaine, connaissez vous le gaulois a corbeil ?
bonnes terrine, charcuteries, salades, et pleins d'autres et vins a volonté, belles et grosses grillades faites devant nous dans la cheminée, salade et pomme de terre landaises confites, dessert maison.
ambiance tres rustique, la patronne portugaise déconne tout le temps, le patron, une armoire, heureusement que c'est bon car je n'irai pas lui dire koi ke ce soit.
parking dehors, bords de seine, à réserver d'avance.
prix environ 25 euros.
à méditer...
snoop

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 17:08

en tous cas ta description du gaulois donne faim
motivé pour essayer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 17:15

un truc a faire aussi en été, la base de vert le petit, guinguette au bord des lacs, calme, parking, grillades frites, simple et pas cher.

sinon, toujours pour les bo jours, barbecue dans mon jardin, a lisses, quartier leonard de vinci, sono, muzette, muzic en tout genre, parkings (10 a 15 places a moins de 50 m), une petite partipe par adultes, on laches les momes dans le jardin, balade dans les bois pour digérer...
jm recevoir et laisser partir les ventres pleins.
a reméditer
snoop

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 17:21

ca c'est une bonne recrue qui a le sens de l'hospitalité I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Aujourd'hui à 16:16

Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant