Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 17:26

et là c'est le must, un peu plus cher, tarif enfants, mais cadre ideal, parking, ferme pour les enfants, pleins d'animaux, bouffe et boisson a volonté, cochon grillé devant nous, ambiance famille, pour une balade ou plus difficile une soiree danse, mais plaisir garanti :
http://www.lafermeduboutdespres.com/particuliers/
la région est superbe à deux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 17:31

pour le barbecue chez moi, c'est proposition sérieuse, mais on attend le printemps, terrasse bois, pergolas, pelouse, superbe bois pour ballade, une mise en bouche au printemps en musique dehors.
mais on vois ca vers avril mai, mais c'est juré craché par terre
AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 17:34

Vraiment sympa ces idées bouffe Jean-Noel Very Happy

Moi j'ai toujours dit le Chinois, bah ca rend malade quoi ! C'est du cache misere leur sauce !

Alala même au kebab tu finis jamais au toilette le lendemain Razz

Donc je suis à 200 % pour changer d'endroit pour se retrouver Wink

Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 17:37

bon sinon j'ai aucune news des photos et clips envoyés, ya kelkin ki peut me rassurer ?
maximini

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 17:53

T INQUIETE PAS JEAN NO No
IL NE PEUT PAS TE REPONDRE IL EST entraint de refaire son joint de cuvette Rolling Eyes Twisted Evil

PAR CONTRE ON RECONNAIt BIEN EN TOI UN EPIQURIEN DE HAUT VOL Cool
ET BIEN POUR TES PLANS GASTROS Wink (GASTRONOMique) je suis partant cheers cheers

demande a la queen pharmacienne des bonbons a faire dondre sous la lankues lol! lol! lol! lol! lol!
je crois que je vais appeler la queen mum j ais le ventre qui fait blup blup blup Suspect je ne suis pas aller au chinois pourtant affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 19:27

ben moi ca fait grou grou ce soir et pas qu'un peu
minimux91

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 19:32

Ah Ah AH la chiasse est parmi nous !!! Pas de chance .... Les hommes sont vraiment sensilbles car moi à ce jour tout va pour le mieux !!!! tongue
D'ailleurs mon homme aussi !!! Ca va peut-être pas tarder ....

Mais tu étais à côté du grand malade vendredi soir alors il faut assumer !!!

Hors de question qu'il me touche dimanche, j'ai éviter le pire !!! affraid Je plains surtout ses 3 femmes.

Il faut pas hésiter d'aller sur facebook car le site est sympa !!! J'y ai déjà mis un petit mot.

Bonne soirée aux chiasseux , bonne soirée aux autres clown

@+ bisous
Aminicalement

Les MIMU sunny
http://minimux91@hotmail.com
minimux91

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 19:48

Niveau resto on connait bien la ferme du bout des prés et le gaulois. Bonnes idées et le barbecue chez toi carrément génial cheers
Nous c'est la place qui nous manque (pour garer les voitures) sinon se sera avec grand plaisir mais pourquoi pas en faisant de plus petits comités !!! On adore recevoir et profiter de bons moments entres potes !!!

MAintenant possibilités cet été de faire pique nique aux étangs de combreux (après Pithiviers), aux étangs de la Minière ( A côté de Versailles)

Voici nos "petites idées"

BYEBYE
sunny
http://minimux91@hotmail.com
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mar 2 Nov 2010 - 23:14

Hello Jean NOel,

Super pour ces idées !!! Hate d'arriver au beau jour pour realiser tous ca, ce sera avec plaisir!!!

Pour les photos, elles sont super et les montages également, on a bien tout recu et nous nous retrouverons, M@2t Stan et moi jeudi soir pour faire les choix et envoyé tout cela a Maxi austin. Un grand merci c'est super, bon boulot !!!

Bonne soirée et bonne nuit a tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mer 3 Nov 2010 - 3:40

les photos sont en resolution web, si c'est pour imprimer, il te faut les originaux Hd.
Stan
Admin

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mer 3 Nov 2010 - 7:13

Pour les originaux HD, peux-tu les zipper et les envoyer sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mer 3 Nov 2010 - 8:02

C'est vachement trop lourd par email, si t'es sur evry, faut se donner rdv quelque part, moi j'y bosse et libre après 16h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Mer 3 Nov 2010 - 13:59

Ou alors, si on arrive pas à se voir, visionnez les photos en basse résolution et indiquez moi les noms de celles dont vous avez besoin en haute résolution, si ca fait que deux ou trois envois c'est jouable.
MAIS FAUT ME LE DIRE RAPIDOS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Jeu 4 Nov 2010 - 9:01

ca y est, j'ai fait 22 envois de 3 photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon   Aujourd'hui à 12:24

Rasso du 29 Octobre 2010 - Place du marché à Viry Chatillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6