Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stan
Admin

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Dim 9 Mai 2010 - 16:26

La rubrique que vous attendiez tous est désormais ouverte !!
Nous l'avons appelé Mini Délires !!

http://mfc91.moncontact.com/mini-delires-c11/?tt=1

Vous pouvez vous lâcher maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
maximini

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Dim 9 Mai 2010 - 19:51

moi j aurais preferer MAXI ,MINI DELIRES Cool par ce qui va venir va decaper les petits gars. Twisted Evil
CROYEZ EN MON VERBAGE . affraid No
effectiment vous m avez chauffer au rouge pale et la cocotte est pleine a raz bord alors ca va petter sec bom
a bon entendeur salut a vous cheers cheers

maximini king
Stan
Admin

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Lun 10 Mai 2010 - 5:04

T'inquiètes pas maximini, si tu y tiens vraiment, je vais te la faire TA rubrique MAXI-MINI DELIRES !!!!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Lun 10 Mai 2010 - 5:17

maximini a écrit:
moi j aurais preferer MAXI ,MINI DELIRES Cool par ce qui va venir va decaper les petits gars. Twisted Evil
CROYEZ EN MON VERBAGE . affraid No
effectiment vous m avez chauffer au rouge pale et la cocotte est pleine a raz bord alors ca va petter sec bom
a bon entendeur salut a vous cheers cheers

maximini king

maximini, tu as maintenant TA RUBRIQUE !!!!

http://mfc91.moncontact.com/maxi-mini-delires-f38/

Lâches-toi !!!!

L'équipe Admin
MFC 91
http://mfc91.moncontact.com
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Lun 10 Mai 2010 - 6:41

Oui Maximini je propose que sur cette rubrique tu nous écrives des poèmes... Je suis sure que tu es bon.
Stan
Admin

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Lun 10 Mai 2010 - 7:38

Des poèmes de maximini ??
Faudra restreindre l'accès aux mineurs alors !!!
maximini

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Mar 11 Mai 2010 - 14:34

et c est pour les jeunes desoler lol! lol! lol! lol!
maximini

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Mar 11 Mai 2010 - 14:40

salut stan

je vois que tu degaines plus vite que ton ombre alors peux tu nous rajouter des smileys
s il te plais ou je fait appel a L ETRE SUPREME MON PETIT tetard d amour

fait moi voir que tu es plus rapide que ton ombre et que la grande pretresse ne te transformera pas en ver de terre pour tes petits copains du club

maximini, king
rootsmano

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Mar 11 Mai 2010 - 15:13

Moi je trouve que les banderoles au dessus du site c'est chiant si on pouvais épurer un peut tous ça ou au moins que ce soit un peu plus discret .......
Stan
Admin

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Mar 11 Mai 2010 - 16:23

Citation :
alors peux tu nous rajouter des smileys

J'ai déjà regardé dans l'administrateur du forum et je ne trouve pas l'emplacement du code qui permet d'ajouter ou de supprimer des smileys.
Laisse-moi un peu plus de temps, STP, que je le fouille à fond le problème.
Merci d'avance Ô être suprême !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Mar 11 Mai 2010 - 16:24

Citation :
Moi je trouve que les banderoles au dessus du site c'est chiant si on pouvais épurer un peut tous ça ou au moins que ce soit un peu plus discret

Peux-tu être plus précis, STP?!
Si tu parles de la banderole en haut du forum qui est en fait une annonce, je ne la retirerai pas car cela permet aux membres et/ou aux visiteurs de voir immédiatement les infos importantes liées aux activités du club.
Et elle change régulièrement en fonction de ces actualités. C'est ce que l'on appelle de l'auto-promo !!!
Certes, celle-ci date un peu... mais n'ayant aucune nouveauté ou info particulière à signaler, je la laisse tourner telle quelle pour l'instant.
Et puis, "chiant" c'est pas le terme que j'aurai employé...

L'équipe Admin
MFC 91
MiniMax

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Mar 11 Mai 2010 - 17:04

tu a raison maximini!
on communique plus facilement avec les têtard si on a plus des images!!
http://www.forum-auto.com/tuning/section19/sujet383877.htm
rootsmano

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Mar 11 Mai 2010 - 17:59

Citation :
Peux-tu être plus précis, STP?!

of course !!

Citation :
Si tu parles de la banderole en haut du forum qui est en fait une annonce, je ne la retirerai pas car cela permet aux membres et/ou aux visiteurs de voir immédiatement les infos importantes liées aux activités du club.

Il s'agis bien de c'elle ci.
d'accord je comprend, mais il me semble qu'elle pourrait être moins imposante.

Citation :
Et puis, "chiant" c'est pas le terme que j'aurai employé...

Bah désolés je ne chercher pas a vexer qui que ce soit, juste faire part de mon avis sur la page d'accueil qui est beaucoup trop charger..... (a mon gout)

Le site resemble a une énorme page de pub !!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Mar 11 Mai 2010 - 18:30

C'est ton avis et tu as raison de l'exprimer.

Pour info, le forum est récent, il a été ouvert le 5 mars 2010.

Le haut de la page d'acceuil peut être chargé pour certain, mais il est volontairement fait de la sorte afin :
- d'attirer l'attention des éventuels nouveaux membres sur les activités du club
- de promouvoir des évènements au sein du club auprès des membres et non-membres
- d'attirer l'attention des partenaires de leur présence sur le forum
- de donner l'envie de "cliquer"

Ce que tu trouves "énorme" est en fait la richesse de ce forum !

Mais, nous ne sommes pas obtus et nous restons à l'écoute des membres.

L'équipe Admin
MFC 91
maximini

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Mer 12 Mai 2010 - 18:40

CA C EST CLAIRE MAIS AVEC DES IMAGES EN COULEURS
M@2t

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Jeu 13 Mai 2010 - 20:28

maximini a écrit:
CA C EST CLAIRE MAIS AVEC DES IMAGES EN COULEURS

que veux tu dire par là maximini?
maximini

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Ven 14 Mai 2010 - 8:54

ca veux dire mon petit m@tt que pour les enfants si tu leur donne des livres sans images ils ne les lisent pas. tongue

donc comme dit minimax si tu leurs donne un livre avec plein d images en couleurs cheers
ils accrochent et te le repasse en boucle toute la journee tu devrais etre au courant toi et ils impriment

essaye les tele tubbies mon matt

maximini
AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Mer 28 Juil 2010 - 13:41

Nikel le nouveau format du forum ! Very Happy

Je sur valide !! Bien joué Stan !!

C'est claire et en une seule page on peut aller partout sans avoir besoin de défiler Laughing

Vraiment chapeau bas !!!!!!!!!!!

Tu déchires !!!!!

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Mer 28 Juil 2010 - 20:49

pareil,
j'espère que vous appréciez tous ! moi je trouve ca plus pratique, postez des a présent les problèmes rencontres et les rubriques a modifier ca nous aidera !
AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Dim 12 Sep 2010 - 12:28

Bon je savais pas trop ou poster ?!

J'aimerais savoir ou en est la commande de stickers ? J'en ai jamais eu moi Sad

Et j'aimerais savoir quand est ce qu'on aura notre nouvelle carte de membre ??

J'ai énormément d'achat à faire chez BCI, dont certaines assez urgent, j'aimerais profiter de ma carte Very Happy

Je sais que vous avez surement énormément de choses à penser mais n'oubliez pas qu'on est là aussi, et que je suis disponible pour vous aider le cas échéant Wink

Invité

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Dim 12 Sep 2010 - 13:15

Une partie pour présenter nos autres autos qui ne sont pas des Mini peut etre ? J'aimerais bien en connaitre un peu plus sur la Capri de Ford_classic par exemple, sans pour autant etre hors sujet dans son topic sur sa Mini Wink

Ou si quelqu'un a une idée de ou mettre ce genre de post Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Dim 12 Sep 2010 - 13:44

Salut Aurel'

Je vais répondre par ordre à tes questions :

1/ Les stickers
Ils vont être déposés chez le fournisseur la semaine prochaine ou la suivante au plus tard.
Comme tu le sais, nous étions pour la plupart en vacances (fournisseurs inclus) et avec la rentrée scolaire (pour ceux qui ont des enfants), il n'est pas toujours évident de jongler avec la famille et les loisirs.

2/ La carte de membre
Elle est en cours de réalisation, notre but étant de vous la donner le plus rapidement possible. A la différence de la précédente, il nous faut de plus amples renseignements (voir : http://mfc91.moncontact.com/les-membres-f4/nouvelle-carte-de-membre-t319.htm?tt=1)... Ceux pour qui nous auront donné ces renseignements, elle sera disponible rapidement (juste le temps de l'imprimer et de la plastifier).

Et enfin, nous savons que vous êtes là (sans quoi ce forum n'existerait pas) et nous ne vous oublions pas !!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Dim 12 Sep 2010 - 13:47

Harold a écrit:
Une partie pour présenter nos autres autos qui ne sont pas des Mini peut etre ? J'aimerais bien en connaitre un peu plus sur la Capri de Ford_classic par exemple, sans pour autant etre hors sujet dans son topic sur sa Mini Wink

Ou si quelqu'un a une idée de ou mettre ce genre de post Smile

Bonne question Harold !
Nous allons étudier le sujet et te proposer (ainsi qu'aux autres membres) une solution rapidement.
Merci de ton intêret.

M@2t

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Dim 12 Sep 2010 - 15:29

Bonjour les gens!

Bon j'ai mon nouveau planning et je suis dispo lundi et mardi, je me rend chez le fournisseur d'autocollants dans ces deux jours en esperant qu'il soit rapide, et que je puisse aller les rechercher d'ici la fin de semaine !

A suivre !!!
AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Jeu 23 Sep 2010 - 13:03

Je vais mettre ma dernière création ici Wink !

L'idée de la pancarte Nitro donner à Nesles étant fort sympa !

Je l'ai adapté au Club !

Plus qu'a l'imprimer chez vous en couleur Laughing !

Exemple :

Fiche vierge :

Tchao les amis cheers

MessageSujet: Re: ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :   Aujourd'hui à 18:18

ici tous ce qui vous passe par la tête pour amélioré le forum :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant