AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat_love_MFC91
Admin

MessageSujet: [Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur   Jeu 2 Déc - 21:01

Hello !

Tous est dans le titre !
Je cherche 4 jante tôle 12". Je compte pas les acheter chère, et si carément y a en qui veulent s'en débarrasser gratos c'est encore mieux !!!
Et je cherche aussi une ceinture conducteur, peu importe la couleur.
PS mon nouveau num 0637902665 (il est provisoire et va rechanger d'ici 2 semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
maximini

MessageSujet: Re: [Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur   Jeu 2 Déc - 21:22

a super achete toi un fixe ca eviteras de le perdre tout le temp et au moins on pourras te joindre quand on a besoin Mad Mad

pour les jantes je passe avant tetard insolent tongue
yvan

MessageSujet: Re: [Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur   Jeu 2 Déc - 23:59

J'ai une ceinture conducteur si tu es toujours intéressé. Couleur noir et complète.
Mat_love_MFC91
Admin

MessageSujet: Re: [Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur   Ven 3 Déc - 13:18

Super Yvan !

Quand peut on se voir ?
yvan

MessageSujet: Re: [Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur   Ven 3 Déc - 14:46

on pourrait essayer ce week-end mais par contre je peux pas te dire encore si c'est samedi ou dimanche.
10€ et elle est à toi
Mat_love_MFC91
Admin

MessageSujet: Re: [Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur   Sam 4 Déc - 13:43

ouai ok je te laisse mon num, appelle moi quand tu es dispos ca urge ca fais deux semaine que je me fais des special sans ceinture ! 0637902665
Mat_love_MFC91
Admin

MessageSujet: Re: [Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur   Dim 5 Déc - 19:38

Merci à toi Yvan ! Nous nous sommes vu ce jour, papoté 5 mn et hop j'ai monté dans la foulé ma ceinture !! Enfin attaché, ca fais du bien !!

Il ne me reste plus que des jante tole à trouver ! Personne n'a ca au fond de son garage ?
Austin_power

MessageSujet: Re: [Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur   Dim 5 Déc - 20:19

Si tu trouves pas, faudrait que tu te renseigne à la casse à Athis Mons le long de la seine. Ils ont souvent des mini, y doivent avoir des jantes du coup.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Austin_Powers
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur   Dim 5 Déc - 20:37

Mouais, des jantes dans une casse... moi je n'aurai pas trop confiance. C'est quand même un organe important de tenue de route et de sécurité et il ne faudrait pas qu'elles soient voilées !!
Mais bon, Mat_love est un véritable expert et il ne se laissera pas avoir comme ça !!!

http://mfc91.moncontact.com
Stan
Admin

MessageSujet: Re: [Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur   Dim 5 Déc - 20:46

Mat_love_MFC91 a écrit:
Il ne me reste plus que des jante tole à trouver ! Personne n'a ca au fond de son garage ?

Je n'ai pas de jantes tôle, mais des jantes alu en 5x12 (noires à rebords polis et pneus Falken 5% d'usure) à te proposer à prix sympa. Si tu es est interéssé, n'hésites pas.

MessageSujet: Re: [Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur   Dim 5 Déc - 20:49

Juste pour infos, tu les fais à combien tes jantes?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Austin_Powers
Stan
Admin

MessageSujet: Re: [Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur   Dim 5 Déc - 20:52

Juste pour info, je t'envoie le tarif par MP

Admin

MessageSujet: Re: [Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur   Lun 6 Déc - 8:31

Stan a écrit:
Mat_love_MFC91 a écrit:

Je n'ai pas de jantes tôle, mais des jantes alu en 5x12 (noires à rebords polis et pneus Falken 5% d'usure) à te proposer à prix sympa. Si tu es est interéssé, n'hésites pas.

Mister Stan ne serait tu pas entrain de nous préparer un changement de jantes Laughing Si tu veux essayer les miennes sur la tienne dit moi Wink

Admin

MessageSujet: Re: [Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur   Lun 6 Déc - 10:00

Oui j'y pense... mais attention aurel', les essayer c'est les adopter !!!
Si j'essaye, je prend, mefies-toi !!

Invité

MessageSujet: Re: [Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur   Lun 6 Déc - 14:00

pour info :
http://accessoire-auto-piece-auto.vivastreet.fr/annonces-accessoires-piece-auto+viarmes-95270/mini-austin-pour-pieces/26522236

[Recherche] jante tole 12" et ceinture conducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant