Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiniFlower

MessageSujet: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mar 14 Déc 2010 - 20:32

Bonjour.... je m'appelle Fleur.... j'ai une mini studio 2... et je suis LA FEMME DU PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est un peu vert le président, car elle marche mieux que la sienne!!!!!!! cheers cherry
Revenir en haut Aller en bas
FOUCKYWIL

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mar 14 Déc 2010 - 20:34

salut heureux pour toi que tu puisse le dosé
et bien venus mme la Présidente
MiniFlower

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mar 14 Déc 2010 - 20:35

ah pardon!!!! je suis mariée, j'ai 2 enfants et j'ai 31 ans!!!!!! j'ai oublié de marquer tout alors je continue, car je viens de me faire engueuler par le président, j'ai été trop brève!!!!! il rigole pas le président.... pas toujours drôle d'être mariée à un homme aussi sérieux!!!!!!! Laughing
MiniFlower

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mar 14 Déc 2010 - 20:37

c'est clair, il est vert de rage!!!!!!! maintenant il me pique la mienne!!!!!! Laughing
MiniFlower

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mar 14 Déc 2010 - 20:39

bon, elle a quand même quelques bricole à faire, normal c'est une mini!!!!! mais le principale est qu'elle me plaise!!!!!!!
FOUCKYWIL

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mar 14 Déc 2010 - 20:40

Vous avez des photos
MiniFlower

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mar 14 Déc 2010 - 20:45

oui, les photos seront la, dès que je peux, je la met tkt!!! en gros ce soir!!!!!
CA Y EST MUMU TU N'EST PLUS LA SEULE FILLE!!!!! JE SUIS LA!!!!!! LA GIRL POWER EN ACTION!!!! BON OK 1ER TOUR DEMAIN MATIN AVEC!!!!! OUPS
MiniFlower

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mar 14 Déc 2010 - 20:58

voici ma mini dans son état brut!!!! donc sans lavage, ni aspirateur et surtout sans aucun entretien mécanique.... mais je suis contente Matt vient d'avoir Matt-love au téléphone (pour parler de mon bizutage) il lui a dit qu'il allez me la laver et l'aspirer demain!!!!!! voilà comment on mate son homme!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M@2t

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mar 14 Déc 2010 - 22:53

Bienvenu Madame !
Bon ba moi je suis contant deux fois cette semaine, (ou p'tetre plus)

La première c'est Mon p'tit "Fire" qu'est arrivé à la maison et qui a priori s'adapte bien, plutot propre, calme et obéissant quoi que têtu, apparament normal pour un Beagle !
Je craque et je croyais pas que ca m'arriverai depuis la mort de notre premier chien !!!
C'est bon quand même un tit animal de compagnie, promis je vous poste des photos des que j'en prend !
Entre nous c'est bien moi qui porte la culotte à la maison puisqu'a la base ma chérie voulais un chien de pétasse genre Chiuawaaaah ou boule de poils en tous genre
qui s'essuie la chiasse coincée dans ses poils de culs en le frottant par terre et en avancant avec ses deux pates avant pour bien nous le montrer...
[Mode Ch'ti ON:]
"ch'cono ché du vécu avec eul cabot de m'ère, eul boul eud poil qui pigno toudi et qui sento l'mort touteul journée!
Vindiouss!
A non alors cho j'ai donné, essuyer eul trass eud merte partout en zigzag sul carloge deul cuisine ché bon cha va bin hein ! [Mode Ch'ti OFF]

Et puis la deuxième, ba c'est dit dans le titre, Ma tite femme qu'avait reperé une tite mini delaissée sur le bord de la route a obtenu satisfaction. La ptite dame a fini par nous rappeler et la transac s'est faite! (une de moins qui finira a la prime a la casse)
Donc je vais pas tarder a mettre les mains dans le gras pour lui retaper sa memère de 1991 dans un état d'insalubrité avancé!
Bon revenons en au fait:
Depuis le temps que je te tannais pour t'inscrire sur notre fofo, c'est vrai tu connais quasi tout le monde et tu t'exprime po !
Ba il a fallu que tu me fasse une sincope sur le capo de ta mini pour que je me dévoue a aller te la chercher ! Tout ca pour que tu t'inscrive et qu'on puise lire ton juli phrasé sur notre lieu de rasso favori !
Qu'est ce qu'on frai po !
Donc bienvenu ma louloutte et parcours bien les rubrique car je vais po passer des plombes a te relire toutes les anecdotes ! Heu je te gide juste sur le truc favoris de nos p'tits vieux sur ce fofo --> l'histoire des tétards avec les catégories: 10 ans classe 1 / 20 ans classe 2 / 30 ans classe trois etc ...
Sinon la chambrez pas de trop les mecs c'est moi qui se la coltine après !!!! Mdr ...
Et puis ba voila alors maintenant ton copin rowenta avec son long tube, tu sais ou tu peux l'emmener se défouler (allé une tite perche pour mon Thierry !)

Bienvenu ici ma chérie et contant que tu fasse partie des deux pepettes de ce forums dans ce monde de matchos !

Je t'aime !
Stan
Admin

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mer 15 Déc 2010 - 6:44

Bienvenue à toi MiniFlower !!
Je suis personnellement ravi que tu nous rejoignes, enfin des filles sur ce forum !! Et je suis bien content également, car la mini n'est pas réservée qu'aux mecs !
2 filles officiellement inscrites, c'est un bon début... et ça va calmer l'esprit "macho" de certains... enfin j'me comprend !!

Très belle petite mini, qui après un bon petit coup de nettoyage sera comme neuve.

Tout comme mumu, n'hésites pas à poster et à partager cette passion qui nous unis. Mais surtout, ne te laisse pas faire et affirmes-toi !

Encore bienvenue à toi !!

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mer 15 Déc 2010 - 10:59

Bienvenue a toi flower , tu vas pouvoir faire la course avec ma ptite femme dès quelle se sera inscrite ... Very Happy
les-nostalgiques

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mer 15 Déc 2010 - 12:41

Super sympa ! elle semble saine en plus.

bye
Steph
http://www.les-nostalgiques.net
MiniFlower

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mer 15 Déc 2010 - 16:56

Merci à tous!!!! mon homme va me chercher un kit de réparation de tirant moteur dès demain, comme ça je pourrais enfin craner!!!!!!
J'ai utilisé pour la 1ère fois sa mini, toute seule, comme une grande ( oui il m'a fait confiance), et je doit avouer que j'y ai pris gout et que je me suis éclatée ce matin avec... bon ok que une fois qu'elle était chaude, parce qu'a froid, bah c'est pas drôle!!!!!!!!!!!
En tout cas, j'ai vraiment hâte de pouvoir vous la présenter lors du prochain rasso!!!!!!!!!
minimux91

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mer 15 Déc 2010 - 17:48

Bienvenue ma belle !!! Cool une copine avec moi pour partager notre passion.

On va pouvoir faire les vraies pétasses quand tu auras fini de me faire les meches vendredi soir !!!

lol! lol! lol!

http://minimux91@hotmail.com
rootsmano

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mer 15 Déc 2010 - 18:07

minimux91 a écrit:
Bienvenue ma belle !!! Cool une copine avec moi pour partager notre passion.

On va pouvoir faire les vraies pétasses quand tu auras fini de me faire les meches vendredi soir !!!

lol! lol! lol!

Oh pinaise ca commence !
MiniFlower

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mer 15 Déc 2010 - 19:04

ouaiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MUMU est dans la place!!!!!
carrément qu'on va faire nos pétasses, et aprés tes mêches si tu veux!!!!!!!!!!!!!
et oui filles = discution de filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol!
Austin_power

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mer 15 Déc 2010 - 22:25

Bienvenue à toi,

amuses toi bien avec ta titine et si Mr le prez t'embete tu n'as qu'a lui allumé la WII !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Austin_Powers
M@2t

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Jeu 16 Déc 2010 - 7:27

Pfff !!! J'suis blazé !!!
Alors ton emménagement c'est bien passé Alex ?
J'ai cru aussi lire que tu voulais passer a l'injection !
Austin_power

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Jeu 16 Déc 2010 - 9:15

Tout a fait, suivant ce que donne mon new moteur , soit je le laisse comme Ca, soit je met turbo+ injection programmable pour être vers les 180ch
http://fr.wikipedia.org/wiki/Austin_Powers
MiniFlower

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Jeu 16 Déc 2010 - 20:40

merci Austin power!!!! promis si il m'embête, je le colle sur la wii!!!!!! t'as vu a quel point il assure sur "jusdance"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
maximini

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Ven 17 Déc 2010 - 8:28

BIENVENUE A TOI MA PETITE flower Wink
MiniFlower

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Ven 17 Déc 2010 - 12:28

merci mon pépère!!!!!!! là Matt est en trin de re fixer le moteur! ce soir elle sera mienne!!!!! et avec MUMU on va faire nos pétasses!!!!! bounce
minimux91

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Ven 17 Déc 2010 - 13:26

Alors je vois que d'être la femme du préz te donne le droit ma chérie à avoir une fleur de la part de maximini.
Je vois déjà que nous n'avons pas les même valeurs !! Pffff .... Sad Sad Sad Sad
Mais moi aussi je vais avoir des meches alors ???? Qu'est ce qu'il faut de plus ???? lol! lol!

Bon sans rancune mais 2011 sera l'année de la NANA en mini !!!!

sunny santa sunny
maximini

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Ven 17 Déc 2010 - 20:35

ET BEN MA MUMU TU FAIS DEJA TA PETASSE BLAZEE Twisted Evil Suspect TOI MA GRANDE queen IL N Y A PAS DE VALEUR QUI TIENNE VOUS ETES TOUTES SUR LE MEME PIED D ESTALE JE VOUS I love you TOUTES Twisted Evil Twisted Evil VOUS ETES TOUTES MON sunny (EN FONCTION DE LA CORPULANCE DE VOS HOMMES) scratch study pale pale pale Neutral lol! lol! lol! lol!

ET POUR 2011 JE SUIS POUR QUE TOUTES LES FILLES SOIT EN MINI JUPES cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
minimux91

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Sam 18 Déc 2010 - 14:57

ALORS NOUS SERONS EN MINI POUR 2011 SANS SOUCIS !!! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Aujourd'hui à 12:26

la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant