Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rootsmano

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Dim 19 Déc 2010 - 11:36

Hé ho les classes 3 et 4 !!!!
Va falloir ce détendre qu'est ce qui vous arrivent ?
C'est la révolution de la vieillesse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Dim 19 Déc 2010 - 12:14

Oh putin de merde je sort plus de chez moi, Flower is on the French's road !!!

Felicitation, t'as une belle mini, c'est bien elle est jolie et marche plutot pas mal (pour l'instant lol) !

Vive la femme du prezz !
M@2t

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Dim 19 Déc 2010 - 15:30

Heu moins de Gaz Mat_love !!!
Nan j'rigole et merci encore pour ton coup de patte.
Pour le moment, fixation réparée, elle marche pas mal, besoin d'une vidange d'un check up carbu mais c'est pluto la mienne que je veux regler !
Qui s'y colle ???
J'suis dispo 4 AM dès demain...
A merde c'est les fêtes !
Ba tampis ca attendra l'année prochaine !!!
Stan
Admin

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Dim 19 Déc 2010 - 16:23

J'ai le mien à régler aussi, on pourrait faire ça ensemble ?!

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Dim 19 Déc 2010 - 16:42

BEIN MON PETIT MATT JE VOIS QUE TON CHIEN A LE DROIT AU CANAPER ET TOI A LA
MINI DEHORS DANS LE FROID MON PAUVRE PETIT CANARD Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
COMME C EST NOEL ET QUE TU ME FEND LE COEUR JE VEUX BIEN TE DONNER UN COUP DE MAIN Wink
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Dim 19 Déc 2010 - 19:07

Hello Stan hello Matt,

Pour les carbus sachez que je suis en vacances encore cette semaine alors c'est maintenant ou jamais. Si je me souviens bien, Matt et trop pauvre en richesse et Stan trop riche. On peut se faire ca chez moi si vous voulez, a vous de voir.
MiniFlower

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Lun 20 Déc 2010 - 20:52

Merci mon p'tit Matt-love!!!!! tu as vu comme elle est belllleeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matt fait que de me la piquer! il minerveeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai juste un souci.... la pédale d'accélérateur est drôle.... ça fait comme des crans, donc des a coups quand j'appuie ça fait bizarre!!!!!
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Lun 20 Déc 2010 - 21:55

Bas oui la mini c'est un peu comme ca !!! Mais c'est parce que la gaine dans laquelle passe le cable doit etre un peu abimé. Dis a notre prezz chéri qu'il fasse couler quelque goutte d'huile dedans ou encore mieux, qu'il le change !! Mais avec de l'huile ca ira !

Met de l'huile petit homme dans la vie faut que ca glisse !
Stan
Admin

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mar 21 Déc 2010 - 7:02

Mat_love_MFC91 a écrit:
Hello Stan hello Matt,
Pour les carbus sachez que je suis en vacances encore cette semaine alors c'est maintenant ou jamais. Si je me souviens bien, Matt et trop pauvre en richesse et Stan trop riche. On peut se faire ca chez moi si vous voulez, a vous de voir.

En ce qui me concerne, c'est exactement ça !! Quelle mémoire... félicitations !!
Cette semaine, ça va être un peu compliqué car je bosse... mais je suis en vacances jeudi soir Very Happy !!
Peut-être la semaine prochaine, si tu arrives à avoir un créneau, ou un soir.
En tout cas, merci de ton aide !

Admin

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mar 21 Déc 2010 - 11:43

Ok stanou ! Appelle moi quand tu seras en vacances et dispo et on va se trouver un creneau...
Stan
Admin

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mar 21 Déc 2010 - 13:00

No problemo !!
Je t'appelle la semaine prochaine.

En attendant Joyeux Noël !!

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mer 22 Déc 2010 - 12:46

Bienvenue Flower !
et d'ici peu il va y aura deux filles en plus sur ce forum, enfin dans 15 ans quoi !
le temps que vos filles passent le permis Razz

a++
DoC

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mer 22 Déc 2010 - 17:27

Welcome femme du prez!
MiniFlower

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mer 22 Déc 2010 - 17:48

merci à tous les deux!!!
@Reno: les filles, on va encore attendre un peu, je suis pas pressée qu'elles aient leurs permis!!!!!!!
lol!
M@2t

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mer 22 Déc 2010 - 18:13

C clair et puis avant y aura p tetre un tit dax ou un chappy ! que j'aurai retapé biensur !
maximini

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Jeu 23 Déc 2010 - 19:50

c est pas la peine mon matt j ais mes fils qui viendrons les chercher en harley Cool Wink Laughing Laughing Laughing
j ais maman qui a essaie la super low hier et je crois que la carte bleu va devenir rouge fusion Mad Mad Mad
AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Dim 26 Déc 2010 - 19:20

Bienvenue à toi Very Happy et à ta Mini Flower Wink

Je l'ai vu en live conduite par notre cher Prez Very Happy !!

Vivement les prochains rasos qu'on se revoit tous !!

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Lun 27 Déc 2010 - 10:17

Harf une Super low .... Quelle belle machine ...
Moi a ta place je cèderai !!!
Regardez moi ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ aurel: ouais moi aussi j'ai hate de vous revoir ! Mais bon avec le temps et la sortie des fetes ca va pas etre évident avant fin janvier le 28 je crois!
maximini

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Lun 27 Déc 2010 - 17:21

il n y a pas de probleme mon lapin elle est commandee bounce cheers cheers cheers
oui tu as raison pour 8700 euros ca ne vaut pas le cout de ce priver c est juste le prix de ta prime de fin d annee.
c est ma femme qui va etre contente quand elle va savoir que c est toi qui lui paye avec ta prime Wink Wink merci pour elle I love you
AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Lun 27 Déc 2010 - 18:50

M@2t a écrit:

@ aurel: ouais moi aussi j'ai hate de vous revoir ! Mais bon avec le temps et la sortie des fetes ca va pas etre évident avant fin janvier le 28 je crois!

Quel temps lol!

Moi j'ai osé la sortir le jour de Noel avec le verglas Laughing d'ailleurs c'était bien fun les virages au FAM Shocked Laughing

Et encore aujourd'hui elle s'est dégourdie les roues et qu'est ce que c'est bon de rouler en Mini Very Happy !!

Vivement les beaux jours moi je vous le dis Cool

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mar 28 Déc 2010 - 20:03

La mini on ice s'est une tuerie Twisted Evil
J ai juste un soucis de buée car pas de ventillo mais je kiffe I love you
renoturbo

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mar 28 Déc 2010 - 20:31

bah moi c'est ous les jours les beaux jours...

Je ne comprends pas pourquoi vous utilisez d'autres voitures que la mini, elle peut vraiment tout faire !!!
maximini

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mar 28 Déc 2010 - 21:05

TU AS RAISON RENO MOI AUSSI LA MINI C EST TOUT LES JOURS Laughing Laughing
maximini

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mar 28 Déc 2010 - 21:07

ben alors matt pour la super low le concessionnaire attend le cheque Rolling Eyes Rolling Eyes

maman commence a s impatienter Twisted Evil pale affraid et tu c est comment ca va finir

une tape sur les c......es et au lit Wink Laughing Laughing Laughing Laughing mon matt
M@2t

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Mer 29 Déc 2010 - 17:41

Ha ba merde justement ma prime n est pas tombee du coup j ai seulement touche mon salaire normal soit 19 765 euros donc ca va etre juste pour ce mois ci mais je te rappelle pour voir si je peu debloquer la somme sur l un de mes compte epargne saturé. On se tiens au jus. ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!   Aujourd'hui à 12:27

la femme du prez !!! ah y est j'ai MA mini!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant