Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au secours branchement compteur central [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FOUCKYWIL

MessageSujet: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Mer 5 Jan 2011 - 17:14

Je n' arrive pas avec mon compteur centrale
Les branchement sont bon mais je n' arrive pas avec la jauge il me reste un vert et noir
                                                                                                   un vert et bleu
                                                                                                   un blanc
                                                                                                   et 5 vert du faisceau et dans tout les files il y a aucun positif alors c merde
ce qui marche:
feu route
clignotant
éclairage du compteur et mano
éclairage contact

alors si vous avez une revus technique c bienvenu parce que j' ais un file blanc et marron je ne c pas trop c qu' il fait
Revenir en haut Aller en bas
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Mer 5 Jan 2011 - 19:21

Je connais pas cette partie du faisceau, envoi un mess à Austin_power ou Minimax (fernand).

Sinon j'ai la RTA à la maison.... Mais niveau faisceau t'arrive rarement a te trouver un schéma qui correspond...
FOUCKYWIL

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Mer 5 Jan 2011 - 20:47

bas oui c la merde
Austin_power

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Mer 5 Jan 2011 - 21:34

Salut,

Normalement pour la jauge à essence, tu as d'un côté un fil noir à liseret vert qui vient de la jauge du réservoir, de l'autre côté ca repart vers le régulateur de tension, petit boitier rectangulaire légerement doré sur la mienne.
==> y ressemeble à ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je regarde demain sur la mienne pour vérifier mais normalement c'est ça.

lien de la RTA:

bon courage
http://fr.wikipedia.org/wiki/Austin_Powers
FOUCKYWIL

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Jeu 6 Jan 2011 - 20:02

Salut austine
Mon pote et moi avons réussi a brancher le centrale
alors
Il reste juste un file blanc/ marron qui doit être pour le voyant huile donc je ne doit plus en avoir besoin puisque j' ais la jauge d' huile
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Ven 7 Jan 2011 - 17:51

Salut Fouckywill !

quand tu parle de jauge d'huile tu parle de température ou pression ? Si c'est pression ok. Sinon c'est toujours bon d'avoir une indication lumineuse car des fois les mano on les surveille pas h24. Le voyan ca interpelle plus vite je trouve. Mais apres ce n'est que mon avis...
maximini

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Ven 7 Jan 2011 - 18:06

ET LE MIEN AUSSI D ACCORD AVEC LOVE C EST CE QUE JAIS SUR LA MIENNE Shocked
FOUCKYWIL

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Ven 7 Jan 2011 - 19:55

Je suis d' accord avec vous, mais je le branche ou, enfin si je sais, mais je sais pas si je peu le brancher avec le négatif IGN qui est le voyant moteur qui lui s' allume juste au démarrage, comme ça après une fois que le moteur tourne et que le voyant s' allume ça me met en alerte
Alors et il possible ou pas ?
maximini

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Sam 8 Jan 2011 - 13:15

LA SONDE QUI ETAIT SUR TON MOTEUR TU LA DEVISSE ET TU LA REMET SUR LA PIECE EN LAITON QUI EST FOURNIS AVEC TON KITS ELLE SE VISSE ACOTER DE TA TUYAUTERIE EN PLASTIQUE BLANCHE; TU MET UN PEU DE TEFLON SUR LE FILTAGE DE LA SONDE ET TA PIECE QUI VA SUR LE MOTEUR ENSUITE TU REBRANCHE LES FILS SUR TA SONDE DANS LE BONNE ORDRE TU BRANCHE TON TUYAUX AU MANOMETRE ENSUITE TU MAIS LE CONTACTE
LA LUMIERE ROUGE S ALLUME L AIGUILLE DU MANO NE BOUGE PAS ENSUITE TU DEMMARES
LA LUMIERE ROUGE S ETEIND ET L AIGUILLE MONTE A 5 ,6 BARS ET REDESCENT AU FUR ET A MESURE QUE L HUILE CHAUFFE JUSQUA UNE PRESSION DE 2 BAR AU RALENTIS .

SI LA LUMIERE ROUGE RESTE ALLUMER C EST QUE TU N APLUS DE PRESSION D HUILE ET LA C EST UN GROS PROBLEME SOIT LA SONDE EST MAL BRANCHER ET PAS TROP GRAVE SINON
VERIFIER LE NIVEAU DHUILE PEUT ETRE PAS ASSEZ OU ALORS UNE PRISE D AIR DANS LE CIRCUIT VERIFIER L ETANCHEITE DU MANO OU DE LA PRISE DE MOTEUR SI CA NE LE FAISAIT PAS AVANT .

SINON IL FAUT QUE L ON VOYENT DE VISU

BON COURAGE ET SI TU AS BESOIN N HESITE PAS A ME CONTACTER ET ME DONNER TON PHONE PAR MP

MAXIMINI
doutch

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Sam 8 Jan 2011 - 21:26

Salut,

avec la petite image qui va bien Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
maximini

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Dim 9 Jan 2011 - 6:52

MERCI DOUTCH POUR LA PETITE PHOTOS J ALLAIS LUI METTRE DEMAIN CAR JE BOSSE CE WEEK END Crying or Very sad

MAIS VAUT MIEUX UNE PETITE PHOTOS QU UN LONG DISCOURT

MAXIMINI king
FOUCKYWIL

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Dim 9 Jan 2011 - 11:39

Merci à maximini et doutch pour les infos
Le branchement est bon maintenant il me reste a mettre la durite de pression d' huile, j' ais essayer, mais faut d' outil, j' ais du le repousser a une date ultérieure " comment je me la pète "
( date ultérieure) enfin le plus dure c le cable de compteur qui lui n' ais pas accessible
volas c tous pour le moment
renoturbo

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Dim 9 Jan 2011 - 13:19

effectivement le cable de compteur c'est la merde !

la technique des garage Rover était de faire une petite découpe dans la joue d'aile pour le changer sans avoir à sortir le moteur... Shocked
FOUCKYWIL

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Lun 10 Jan 2011 - 11:31

a merci tu me rassure
C vraiment la merde alors moi ki pensais que sur un pont je pourrais peu etre le faire
Je suis dègue
Austin_power

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Lun 10 Jan 2011 - 12:02

Pout le câble de compteur jarrivais a passer une pince multiprise par le dessous, sans rien démonter. Mais jai des grands bras.
FOUCKYWIL

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Lun 10 Jan 2011 - 20:26

je c pas si tu te rappel mais il y a toute les durites qui empêche de passer
alors si tu t' en rappel et ke toi c bon tu arrive a passer celà serais kool
a plus
FOUCKYWIL

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Mar 11 Jan 2011 - 19:59

Bonne nouvel avec l' aide d' un pont mon pote et moi avons réussi a faire le cable de compteur YES
Mais comme d' abitude il y a jamais rien qui va le cable est trop cour
voilas les nouvelles
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Mar 11 Jan 2011 - 20:28

lol !!! La mini c'est vraiment une voiture avec laquelle on s'ennuira jamais ! tu confirme...
FOUCKYWIL

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Mer 12 Jan 2011 - 17:52

Super le cable se commande YES
Je l' aurais, Je l' aurais
Austin_power

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Mer 12 Jan 2011 - 19:39

En effet, quand on passe en compteur central, le cable d'origine ne vas plus, le mieux est le cable des clubman, il me semble qui est le plus long.
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Ven 14 Jan 2011 - 18:55

Alors Fouckywill t'a avancé avec ton compteur ? T'as recu ton cable ou tu pete un cable à l'attendre ?

Bon courage en tout cas et fais nous un beau tableau de bord pour que ca aille avec la belle mini !
FOUCKYWIL

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Sam 15 Jan 2011 - 10:49

Je n' ais pas commandé le cable je sais pas si je peu le passé autrement et comme je prend pas le temp, bas je verais après
Et toi tu avance sur ta mini
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Lun 17 Jan 2011 - 17:31

Tu parles je devais avancer un max ce WE et en fin de compte j'ai travaillé tout le WE pour rendre un projet lundi matin (donc ce matin). La looooose. J'espere pouvoir avancer un peu un de ces soirs. Au pire le week prochain.
FOUCKYWIL

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Mar 18 Jan 2011 - 20:11

Il a toujour des trucs à faire c la merde jamais trankile
Moi j' ais mis mon tableau de bord branché, il me manque plus que le cable de compteur
J' ais un doute sur la longueur qu' il me faut, je verrais plus tard
se week je vais monter une cloison pour un pote donc pas dispo pour te donner la main
bon a plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours branchement compteur central [RESOLU]   Aujourd'hui à 18:22

Au secours branchement compteur central [RESOLU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1