Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les fondateurs historiques du MFC91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Les fondateurs historiques du MFC91   Jeu 13 Jan 2011 - 10:54

M@2t - Président du MFC91

Salut, moi c'est M@2t, J'ai 30 ans, marié, deux filles, fonctionnaire je suis de Viry Chatillon -91- et on peut le dire passionné de Mini.
Je possède une Mini 1000 Mayfair de 83 qui comptabilise 90 000 kms, elle tourne impec pour son age mais est encore dans son jus. J'ai récement fait l'allumage avec Mat_love_mfc91 et j'y ai posé un toit ouvrant en toile pour remplacer celui en verre qui était monté dessus quand je l'ai achetée. Pour le moment c'est tout ce que j'ai fait mais je compte bien la refaire ...
Voilà une photo de la bête, ouais je sais je ferai mieux dès les beaux jours pour la photo !

Mat_love_MFC91 - Expert Méca du MFC91

Bonjour à tous !

Eh oui j'ai l'honneur et la joie d'être membre officiel de MFC91 car "co-fondateur" du forum avec M@2t et un petit dernier qui ne va pas tarder à ce présenter.
Moi j'ai 25 ans je suis de Longpont sur orge petite ville bordant Ste geneviève des bois et à 15 mn d'Evry.
Amoureux et passionné de mini depuis plusieurs années j'en possède deux. La photo est celle avec laquelle je roule tous les jours, la seconde est en cours de restauration. Cette petite est à la base une special 1000 de 1988. Elle est quelque peu modifiée et m'a value beaucoup de boulot pour la mettre et la maintenir en état encore aujourd'hui !

On aura l'occasion de se voir au rasso et d'en discuter j'espère.

Longue vie à vos mini

Minicalement,
Mat_love_MFC91

Stan - Webmaster du MFC91

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai l'honneur, la joie et le privilège d'être membre
co-fondateur officiel de MFC91 avec M@2t et Mat_Love_mfc91.
J'ai la quarantaine, je suis marié depuis 15 ans et j'ai 3 filles. Je suis Web Designer sur Paris et j'habite sur Evry.
Passionné depuis toujours, j'en suis à ma 4e Mini. Celle-ci est une ex-Check Mate acheté il y a 1 an. Pas de grosses modifs pour l'instant, juste quelques aménagements. Il reste encore pleins de choses à faire dessus et c'est ça qui est bien avec les Mini, on ne s'ennuie jamais ! Il y a toujours quelquechose à faire, de la petite à la grosse bricole.

Longue vie à toutes les Mini !!!!!

Longue vie à vos mini

http://mfc91.moncontact.com

Les fondateurs historiques du MFC91
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1