Forum Austin Mini Classic

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rootsmano

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Ven 28 Mai 2010 - 8:32

pareil si y a moyen de filer la patte pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Ven 28 Mai 2010 - 13:07

Merci Rootsmano, merci Stanibal, je vous accueil avec plaisir !!!! Je laisserai un petit post en vous donnant la prochaine date à laquelle je continuerai la restau et si certain veulent venir ya NO SOUCI !!!!!!
Stan
Admin

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Ven 28 Mai 2010 - 13:13

JE CONFIRME !!!!!

L'accueil que nous réserve Mat_love est au top !!!!

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Ven 28 Mai 2010 - 16:35

Very very excellent !!!!
Merci encore a Mat_love et a tous ceux qui m'ont aussi dépanné (fernand, stany, reno, thierry, gg, Aurel' ....)
Vive le MFC91 bounce
maximini

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Sam 29 Mai 2010 - 8:28

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimon petit love
je veux bien venir te donner un petit coup de main quand je peux .
et aux autres aussi.
a+ maximini king
AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Lun 1 Nov 2010 - 13:49

Bon ça fait un moment qu'on entends plus parler de celle là Sad

A force de tous nous aider à droite à gauche, t'as même pas le temps de t'occuper de la tienne!

Alors quand tu veux pour que je vienne te filer un coup de main Very Happy !

Elle doit rouler aussi celle là !! Laughing

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Mar 2 Nov 2010 - 16:15

je trouve que tu te glande tres tres fort petit avorton et tu crois que parce que tu es un adminis du forum que l on va te faire ta caisse Mad
mais ta vue la verge en short devant le super marcher entraint de jouer au foot No No il n y a pas de fautes Evil or Very Mad
ca serait bien que tu t y mette un peu au taff feignace et arrete de biberonner laisse ca aux enfants Twisted Evil
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Ven 7 Jan 2011 - 18:29

Hello !

Ca y est mon Maximini je reprend officiellement mes activités sur la british open.

Pas mal de petit souci de timing m'on empeché d'avancer dessus mais la c'est bon, tout est ok et elle est dans mon garage, mon garage a moi avec mes outils !!!!! Donc la ca y est je vais pouvoir enfin carburer dessus !

Voici quelque photo en vrac de l'avancement fais il y a de ca quelque moi mais que je n'avais pas posté sur le fofo !

Donc depuis les dernières photos en page 2, j'ai avancer seul et aussi avec l'aide de M@2t et Didier et plein d'autre qui vienne me rendre visite et mettre la main à la pate.

Donc le gros oeuvre carrosserie est fini....

Allez quelque photo qui remonte un peu mais bon ca casse le mythe d'un prezz qui fais rien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La classe en mode carrossier... Une exclu WEB MFC91 !!

Après j'ai fais le ménage pour pouvoir déménager la mini de chez ma grand mere à chez moi.
Et la on a fait très fort, le prezz ma tracté sans portiere capot malle etc... La mini était blindé de merde. J'avais juste mon siege et une plaque de bois pour pas que les trucs tombent sur la route !

Heureusement que l'on a pas croisé nos amis de la gendarmerie/police sinon ca aurait été tendu....

Et voila maintenant elle est dans mon box, j'ai encore avancé un peu dessus (démontage), le moteur est près (ou presque) à étre déposé... La dépose aura lieu demain avec l'aide des MFC membre... Merci d'avance à eux...

Je mettrai d'autre photo a l'issue de notre séance de méca de demain....

Mais vous inquiétez pas j'avance sur la mini !!! Et a partir de maintenant je vais accélérer...
M@2t

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Ven 7 Jan 2011 - 21:41

Sympa pour la pub de ma femme !!!!
Bon courage a toi matt et si je peux, je passerai demain matin vite fais avec le café !
Bisoux
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Dim 9 Jan 2011 - 18:50

Super journée de Samedi avec beaucoup d'aide au rdv ! :

- Dido 13
- Aurel'
- Austin_power
- Stanibal
-M@2t
-Fouckywill

Et j'espere ne pas en avoir oublié ! Vraiment beaucoup de monde était la pour m'aider merci àà tous !! Et en plus le président en personne est venu nous apporter les croissants !!!

Ca c'est de l'esprit mini !!

Je vous poste les photos bientot !
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Dim 9 Jan 2011 - 18:51

Oui en effet belle pub pour Anema coiffure !!! C'était pas fais exprès mais la c'est clair on peut pas le rater !!
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Dim 9 Jan 2011 - 19:04

Allez quelque photo, M@2t en a pris bien plus que moi alors M@2t poste les ou tu me les donnera sur clé usb.

Au programme dépose du moteur... Une fois déposé je me suis amusé à le nettoyer et la une crasse de malade, j'ai pas fini mais c'est déjà mieux...

Regarder moi cette tete de didier ! On reconnai un passionné heureux !!!! Il venait de s'etre prix une bonne giclé d'huile au démontage du cardan !

Le compartiment moteur vide :

Le moteur commencait deja a etre bien nettoyé :

Embrayage et carter gauche retiré, moteur presque propre...

Merci a tous super journée. On attend matt pour pouvoir avoir des photos ou on bricolai tous ensembles!!!!!

AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Dim 9 Jan 2011 - 19:41

Enorme journée bien sympathique !

Ca fait plaisir de te faire plaisir Suspect après tout le temps passé sur nos Minis, c'est enfin la tienne qui avance !! Very Happy

On s'est encore bien marré, que de conneries débité, mais on a bien bossé l'air de rien !

Nikel l'avancé sur le nettoyage du moteur Cool ! Quand on connait l'etat dans lequel il était Shocked

Quand tu veux pour une prochaine séance Wink

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Lun 10 Jan 2011 - 8:47

moi je vais faire mon possible pour poster les quelques photos que j'ai prise avec mon portable mais comme je sais pas m en servir ca va etre coton.
C est vrai super matinée pour ma part, pour une fois que je touche a rien !!!
Bisous et bon courage
Stan
Admin

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Lun 10 Jan 2011 - 9:15

Après être passé en coup de vent, j'ai pu m'apercevoir de la détermination et la volonté de Mat_love, pour remettre en route sa BO.
Il faut remercier Didier et Alexandre de leur précieuse aide, car Aurel, M@2t et moi avons surtout regardé nos 3 amis se démener... Mais nous étions là pour les soutenir !!

N'oublies pas Mat_love de faire nous signe pour une prochaine séance !!

Bon courage !!

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Lun 10 Jan 2011 - 9:32

Bravo Mat_Love tu as mis toute la bande au boulot !

C'est cool que ça avance bien bien je passerai inspecter les travaux un de ces jours.
J'espère que c'est bien fait !
Surtout ne leur fait pas confiance.
http://www.forum-auto.com/tuning/section19/sujet383877.htm
FOUCKYWIL

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Lun 10 Jan 2011 - 11:41

Salut mat love et merci de me remercier alors que je n' ais rien fait
Tu as bien nettoyé ton moteur, vraiment nickel et tu là nettoyé avec koi
Et sympas la rencontre avec l' aurel, didier, austine et toi vraiment sympas
renoturbo

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Lun 10 Jan 2011 - 19:11

C'est bon ça !

Promis je passe vous voir à la prochaine séance, et je raméne des biéres de luxe (de la Kro )

et on veut plus de photo !!!
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Lun 10 Jan 2011 - 20:44

Salut Foucky !

J'ai nettoyé ca avec chiffon / brosse à dent / spatule plastique et nettoyant moteur marque norauto (c'est de la merde)...

Mais y a encore du boulot pour finir le nettoyage, mais c'est déjà pas mal...

Pas de souci les copains passez quand vous voulez. Je continuerai d'avancer ce week end sur le moteur.
maximini

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Mar 11 Jan 2011 - 8:59

Mat_love_MFC91 a écrit:

Regarder moi cette tete de didier ! On reconnait un passionné heureux !!!!

baahhhhh pale mon didier I love you mais qu est ce qu ils t on fait affraid affraid

je t avais pourtant prevenu de ne pas trainer avec ces bon a rien et bien voila Mad Mad Mad
et bien pour la peine tu couchera dans le garage avec le chien je ne veux pas te voir dans le lit dans cet etat la gros d... affraid lol! lol! lol! lol!

je ne savais pas que tu suait de l huile de moteur scratch scratch
c est bien pour le club on va pouvoir avoir des vidanges gratuites Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol!
Stan
Admin

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Mar 11 Jan 2011 - 9:32

maximini a écrit:
ATTEND D ETRE AU 28 TOI TU VAS VOIR LE COTER OBSCUR DE L ETRE SUPREME pale pale pale Twisted Evil Twisted Evil

Allons, allons, calmons-nous... tu vas faire peur aux nouveaux !

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Mer 12 Jan 2011 - 14:48

IL N Y A PAS DE PROBLEME AVEC LES NOUVEAUX MON STANOU I love you
AurelMini
Admin

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Mar 25 Jan 2011 - 17:24

Bon alors ou elle en est ?

Quand est ce qu'on vient remettre le moulin dedans ?! Very Happy

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Mar 25 Jan 2011 - 18:24

OUAIS MON LOVE TU EN ES OU Suspect Suspect
PARCEQUE TU N ES PAS AU BOULOT NI CHEZ TOI NI A TON PORTABLE Rolling Eyes Rolling Eyes
ME DIT PAS QUE TU ES DESSUS CAR JE SAIS QUE TU NE BOSSE PAS DESSUS affraid affraid affraid

AAAAUUUUUU PUUUUUUUUUUTAAAAIIINNNNN pale pale pale pale pale affraid affraid
J Y CROIS PAS ME DIS PAS QUE C EST PAS VRAIS ME DIT QUE TU L A FAIT PAS TOUT DE SUITE QUAND MEME scratch scratch scratch scratch scratch scratch Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

IL NOUS LA PAS FAIT HHUNNNNN Shocked Shocked
MatMan
Admin

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Mar 25 Jan 2011 - 21:55

Salut les gars !

Calmos vous inquiétez pas je suis decu j'ai bosser samedi dessus, mais seulement samedi malheureusement because trop de taf.... Manque de temps ca me déprime. Je vous poste les photos bientot...

Dsl papi j'ai vu que tu m'a appeler mais j'étais toute la journée en déplacement professionelle....

Rappelle moi demain je serai au bureau..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]   Aujourd'hui à 12:23

Restauration de ma British open de 1992 [Revendu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant